Oz et Evana sont amis de longues dates. Ce sont des amis qui sont liés par un passé douloureux et marqué. Ils sont également colocs. Evana vit dans l'appartement d'Oz. Ils passent la plus grande partie de leur temps ensemble quand ils ne travaillent pas. Ils sont plus qu'amis et colocs ; ils sont comme une seule et même personne. Ils se comprennent, ils se complètent mais ils ne sont qu'amis ! Ils tiennent plus que tout à leur amitié, qui est une pierre précieuse à préserver. Evana est Intouchable et inversement pour Oz !

Oz est un Bad Boy, beau comme un Dieu du stade, il est tatoué de partout, il a des piercings à des endroits improbables, il attire les nanas comme des mouches ! Il pourrait toutes les posséder s'il le voudrait, un battement de cils, et elles sont toutes à ses pieds ! Toutes sauf une ! Evana ne voit en Oz que Oz. Une enveloppe charnelle avec un caractère de daube mais qui sera toujours là pour elle.

Evana est une jeune esthéticienne qui se sent mal dans sa peau. L'expérience traumatisante qu'elle a vécu lui aura laissée des marques ; elle a du mal à avancer dans la vie, elle se sent coupable, elle ne se sent pas bien dans sa peau, elle se sent différente, grosse, elle ne se sent pas femme... Avis que partage Oz mais à bien y regarder, il va s'apercevoir qu'Evana est une belle jeune femme qui a de belles formes, où il faut, comme il faut !

C'est ainsi que va commencer un combat intérieur entre Oz et Oz. Il ne doit pas la toucher car elle est Intouchable. Elle est sa stabilité, son point d'encrage, il ne peut pas perdre cet équilibre, il ne peut pas la perdre, pas elle. Pour leur bien être, il va tout faire pour occulter ses pulsions sexuelles, au point de devenir exécrable, imbuvable, invivable ! Il va même devenir méchant mais Evana ne pourra rester longtemps fâché après lui parce qu'elle aussi a des sentiments pour lui, autre que de l'amitié ! Elle va excuser ses sautes d'humeurs, lui trouver des excuses, elle va tout lui passer pour ne pas le perdre, pour être avec lui, même quelques minutes...

On va les voir se débattre tous les deux avec leurs sentiments, leurs émotions, leurs morales... Vont-ils finir par céder à leurs pulsions ?

Toutes les personnes qui me connaissent, savent que Lanabellia est ma chouchou d'amour ! Alors la question que l'on peut se poser c'est : est-ce que la plume de ma licorne palmée et Jena Rose fonctionne bien ensemble ? Roulement de tambour... La réponse est... Indéniablement un gros oui !
Est-ce que j'ai reconnu la plume de ma licorne ? Je pense qu'à certains passages, j'ai détecté son sabot ! Est-ce que ce livre est une tuerie ? Je dirai doublement oui !! Il faut se jeter dessus sans réfléchir !

Vous vous laisserez happer par les pages tellement l'histoire est incroyablement addictive ! Les personnages sont troublants, étonnants, attachiants ! Lorsque vous commencerez votre lecture, vous ne voudrez pas la lâcher tant vous aurez envie de connaître l'histoire, de savoir quelles frasques va nous inventer notre Oz devenu national !

D'ailleurs les filles, Oz is mine ! Ne cherchez plus, il n'est plus sur le marché ! Son coeur et son corps sont pris !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..