J'ai mis longtemps à finir cette romance mais j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter de lire malgré tout, tellement elle est prenante !

Oz et sa meilleure amie Evana vivent en colocation depuis que ce premier a décidé de la protéger... Oz, contrairement à Evana, est un coureur de jupons. Il ne veut pas s'engager, juste profiter. Mais, récemment, il n'arrive plus à éprouver un quelconque désir pour les femmes qui l'entourent et qui pourtant lui plaisent. Personne n'y parvient sauf Evana, bien malgré elle. Mais il sait qu'il n'est pas fait pour elle...

Je rencontre un peu le même problème en ce moment dans les romances, à savoir : mon impatience face au jeu du chat et de la sourie des personnages principaux... Malgré tout, certaines romances sortent du lot par différents aspects et c'est le cas avec celle-ci. J'ai donc mis du temps à la lire à cause de ce jeu que je trouve assez long mais je ne pouvais pas m'empêcher de lire pour autant, voulant en découvrir toujours davantage sur Oz et Evana. Progressivement, on découvre leur passé et leur façon de vivre, en plus de leurs sentiments vis à vis de l'autre qu'ils n'osent pas dévoiler pour différentes raisons.
L'histoire n'a rien d'original : deux amis (meilleurs amis dans le cas présent) se découvrent presque du jour au lendemain des sentiments réciproques, le rapprochement leur fait peur mais est limite irrésistible... Mais j'ai adoré la narration de cette romance ! Il y a beaucoup d'humour, autant dans les conversations que dans la narration. Les points de vue varient entre Oz et Evana et ceux de Oz sont hilarant par moments. Il a des réflexions très spontanées et désinvoltes alors qu'il cogite quand même pas mal, j'ai adoré lire les passages où il était le narrateur !

Oz est un personnage complètement craquant. Propriétaire d'un salon de tatouages, il ne fait que les dessins même si certaines femmes sont prêtes à tout pour qu'il les tatoue lui-même... Il est totalement conscient de sa popularité auprès des femmes, il en joue constamment et n'a pas peur d'envoyer promener celles qui sont trop envahissantes. On pourrait presque penser qu'il est irrespectueux car il se fout pas mal de ce que ressentent ses conquêtes mais il est tellement différent avec Evana, toujours prêt à la protéger...
Evana est très touchante. On est dans sa tête lorsque la narration la concerne et on peut donc suivre et comprendre tout ce qui la bouleverse, la questionne, ainsi que son passé que l'on découvre progressivement...
Ces deux personnages vont parfaitement ensemble et, bien qu'il s'agisse d'une romance banale, ils donnent clairement envie de continuer la lecture jusqu'au bout !

J'ai adoré cette romance qui a une narration addictive et deux plumes envoûtantes. Elle n'a rien d'original mais on ne s'ennuie pas une seule seconde et on prend plaisir à découvrir chaque moment.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
J'ai tout simplement adoré !
Dès que je les laissais je voulais les retrouver...
Savoir, connaître leur passé, leur futur
Voir jusqu'où ils iraient, s'ils arriveraient à voir l'évidence...
Des amitiés, des blessures, des barrières, des caractères de merde (surtout un lol) des belles personnes, des prises de conscience...
Tous les ingrédients pour faire un joli moment de lecture.
Coucou à tous !

En cette période compliquée, il m'est difficile de parvenir à me concentrer sur l'une de mes passions, la lecture ...... Toutefois, je m'aperçois qu'il est primordial de réussir à s'évader....... et lire permet , pendant un instant, une heure, d'être dans un « autre monde » .

J'ai donc décidé de continuer à partager avec vous mes dernières lectures . Peut-être que l'une d'entre elles vous donnera envie de vous évader ......

J'ai terminé il y a quelques jours ce livre intitulé « Intouchable », écrit par @lanabellia et @jenarose et publié aux éditions #hachetteblackmoon.

J'ai abordé cette lecture sans savoir qu'elle était classée dans une catégorie « érotique » 😂😂😂. Oui, je suis naïve, 🤫. En tout cas, je n'ai relevé aucune vulgarité dans ce texte, mais plutôt de la sensualité. Et bien plus que cet aspect certes non négligeable, il y a une histoire, un sujet , une intrigue, profondes et poignantes .

La plume des auteures m'a beaucoup plue : à la fois captivante et fluide , elle est rythmée par de multiples rebondissements, l'alternance des points de vue d'Evana et de Oz. Et j'ai particulièrement apprécié l'humour très présent dans le texte .

Les personnages ont « du cachet », ils sont attachants parce qu'ils sont plein de sensibilité, et également parce que leurs histoires à chacun ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent. On partage leurs ressentis , leurs émotions, ce qui est pour moi signifie que cette romance est réussie. On sourit, on frissonne, on vibre,....... ce fut une chouette lecture pour moi.

Prenez soin de vous, surtout .

À bientôt !
Je n'aime pas attribuer des notes à mes chroniques et donne rarement des coups de coeur car chaque personne peut voir différemment le même livre. J'aime parler de mon ressenti simplement. Alors une question se pose… Pourquoi là, en début de chronique je ne suis pas capable de continuer sans commencer par :

« Gros coup de coeur ! »
Oz et Evana sont colocs mais avant tout, des amis. Mais pas de simples amis ; ils sont de ceux qui ont traversé des épreuves et qui ont été là l'un pour l'autre. Ce genre d'amitié inébranlable qui les lie pour toujours. Un frère et une petite soeur dans une relation complice, fusionnelle et complètement asexuée.

Pourtant Oz est beau comme un dieu et surtout doté d'une langue magique ! Les filles ? Pour lui aucune attache, Ozlan Harper fait partie de ces hommes qui refusent toute relation sur le long terme. Il prend, il jette –surtout ne pas s'investir, ni s'encombrer de principes. Ce qui est paradoxal pourtant, c'est qu'il est très engagé dans l'amitié qui le lie à Evana. On le sent très protecteur et perpétuellement inquiet à son encontre. Il veut la protéger, mais de quoi, de qui ?

Quant à Evana, malgré un passé qui l'angoisse, est inlassablement à la rechercher du « bon », l'homme idéal qui saura la rendre heureuse. Elle souhaiterait vraiment rencontrer le mec qui la fera vibrer. A force d'entendre les prouesses sexuelles d'Oz et ses copains, elle aspire très fort à connaitre un jour ces mêmes sensations. D'ailleurs, cela devient urgent, presque, vital😉 Elle est prête vraiment à tout…

Il est clair qu'Oz ne la laisse pas indifférente, il est si beau, mais en aucun cas ce genre de pensées ont leur place dans cette relation. Si sa meilleure amie Clarisse pouvait arrêter de fantasmer dessus, elle aurait moins la drôle envie de découvrir l'anatomie de celui-ci. Parler légume avec elle fera tout son effet lol

Lanabellia et Jena Rose nous offrent un roman des plus palpitants ! Je crois que j'y ai laissé mon coeur au milieu des pages… Et même versé des larmes. Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment de lecture : L'intrigue, le drame, l'amour, la complicité et l'humour.

Malgré cela, j'avoue que lorsque j'ai commencé à lire, j'ai de suite fait le rapprochement avec Ne ferme pas ta porte, mais ce fut bref ! Très bref, car la situation est loin d'être la même et les protagonistes bien différents.

Ce roman est profond, les blessures de chacun font ce qu'ils sont et guident leurs pas, leurs choix.

On pourrait facilement avoir envie de mettre des claques à Oz par sa façon de se comporter, mais c'est comme lorsque vous êtes attiré vers une flamme tout en sachant que vous vous brûlerez à son contact ; cela reste tout de même très difficile de ne pas s'en approcher. Vous la convoitez mais la peur de la douleur fera que votre main fera des allers retours jusqu'à tenter de se laisser aller… Ce que représente Evana pour Oz, c'est cette flamme, elle est Intouchable mais tellement attractive et fascinante … Alors finalement, se brûler oui, mais prendre le risque de l'éteindre, ça non ! Une alchimie viscérale qui va souvent mettre nos protagonistes sur le fil du rasoir …

Un duo pétillant qui nous happe et nous surprend, qui nous fait rire aussi par leur joute verbale et leur répartie.

Les personnages secondaires sont des plus plaisants dans cette aventure.

Syan qui m'a complètement conquise, mais aussi Dean et Clarisse. Sacré Clarisse, elle m'a fait rire ! Je vivais comme dans un film les situations les plus cocasses.

La double narration nous permet d'entrer dans le coeur de nos deux protagonistes, de ressentir cette multitudes d'émotions qui nous transporte page par page. Mais aussi leur tourment… Cette vulnérabilité palpable au travers des mots rend nos héros bouleversants, particulièrement lorsqu'Oz découvre cette douleur inconnue pour lui jusqu'alors, et qui va le rendre ainsi si fragile à nos yeux.

L'écriture à 4 mains n'alourdi en rien le récit (on ne distingue vraiment pas le changement de plume !) qui reste fluide et captivant tout au long et surtout très addictif. On ne peut pas lâcher le livre tant le rythme est soutenu, on en veut plus, toujours plus. Rien n'est laissé au hasard et les flashs back sont menés de main de maître. Bref un roman que je vous conseille de lire au plus vite si vous êtes adepte des tressautements de votre petit coeur lors de vos lectures, associés à des palpitations et des vapeurs qui vont vous liquéfier.

Jena et Lanabellia je vous remercie de tout coeur pour ce moment de lecture des plus succulents !

Un grand merci également à Netgalley et aux Editions Black Moon romance pour ce service presse que j'ai dégusté aux petits oignons ;)

Ecrit par #Carine
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Nous suivons ici Chaton (ouppsss pardon) Evana et Concombre calibre 22 (oupsss décidement ) Ozland (enfin soyons fous appelons OZZZZZZZZZZZZZ ) – comment ça accro ???? mais heuuu non pas du tout (enfin un tout tout tout grand peu :p )
Bon reprenons avec sérieux s'il vous plait …merci
Donc nous suivons ici Chaton, jeune femme au passé trouble (merdique serait le mot juste mais je ne sais pas si je peux le dire) et son coloc Concombre, jeune homme, tatoueur de son état, mais qui tatoue pas, bringueur à ses heures perdues, tombeur de ces dames (à toute heure).
Oz (arfff c'est Concombre suivez un peu) grand tombeur de ces dames est dans une très très très mauvaise passe, en effet, plus aucune ne lui fait d'effet, rien, nada, sauf une (non non ne rêvez pas c'est pas vous :p) Evana… sa coloc, meilleure amie, celle qu'il a pris sous son aile et qu'il s'est promis de protéger contre son passé, pas si passé que ça….) autant dire que tout ça ne l'arrange pas mais alors pas du tout…..
Une écriture à quatre mains, ultra fluide, avec le point de vue de nos deux héros, avec un héros désintégreur de petite culotte, une héroïne attachante, maniaque à ces heures perdues, et une histoire très bien ficelée donc moi je dis Les filles vous recommencez quand vous voulez (et pourquoi pas avec l'histoire de Syan et Clarisse (ça pourrait être une bonne histoire aussi … enfin j'dis ça j'dis rien :p )
PS …. Allez je sais que beaucoup doivent se poser la question…. Il était où Concombre au chapitre 54 hein non mais ho ça ne va pas ça non mais….
Coup de coeur!

Je découvre la plume de Lanabellia et Jean Rose avec ce roman et comment dire... j'ai adoré!
A travers ce livre, on suit le quotidien d'Oz et Evana, deux colocataires, deux meilleurs amis. Ils sont tous les deux abîmés par la vie.
Lui, il est tatoueur, beau à tomber et elle esthéticienne et pas mal non plus!
C'est un tombeur et il enchaîne les conquêtes sans s'attacher alors qu'elle recherche une histoire sérieuse mais surtout à être comblée sexuellement. Malgré le fait qu'Oz se fout de tout, qu'il ne prend pas grand chose au sérieux, il a un attachement (trop) profond pour Evana. Ca va le perturber car il la considère comme sa soeur et que les risques de la perdre sont trop grand! On a souvent envie de lui donner des claques mais il est plein d'humour alors on lui pardonne facilement tous ses travers! Quant à Evana, elle est un peu naïve mais elle a du répondant donc on lui pardonne aussi!
Les personnages secondaires sont également très attachants. Il y a Clarisse, la meilleure amie d'Evana, et Dean et Syan, ceux d'Oz.
J'ai beaucoup aimé le fait de suivre les deux personnages en parallèle. Ainsi, on connait le ressenti d'Oz et Evana en même temps. On réagit à leurs problèmes, leurs ressentis...
Le texte est très bien écrit, on ne s'aperçoit pas de quelle auteure écrit à quel moment, il y a vraiment une fluidité qui rend la lecture très addictive.

J'ai aimé car l'histoire d'amitié et de confiance est fortement présente. Il faut un bon moment avant de découvrir si les protagonistes vont nouer un lien plus intense que l'amitié (j'évite de spolier...). Contrairement à d'autres bouquins du même genre, j'ai vraiment aimé être dans l'attente, fera/fera pas, le jeu, la connivence entre les deux amis... une chouette histoire pleine de douceur, j'ai aimé!
Quand la vie vous a tout pris, quand elle ne vous laisse aucun répit et quand finalement un miracle surgit, voilà l'existence de Oz alias Ozlan, un mec perdu, qui prend et qui jette sans états d'âmes. Un écorcher vif qui n'a pas été épargné et qui mérite d'être heureux malgré sa coquille vide d'émotions.
Evana, une jeune fille qui vit en colocation avec le bad boy qui est aussi son meilleur ami, elle cache un lourd secret que seul Oz connait, mais cette cachotterie pèse lourd sur les épaules de Evana, jusqu'à quand saura t-elle faire face et ne plus avoir peur? Qui la terrorise et la poursuit? la vérité sera dur à encaissée mais nécessaire.
La vie nous met parfois la bonne personne sur notre chemin semer d'embauches, ce miracle nous sauve malgré nous de cette dérive qui nous aspire vers le fond, cette descente aux enfers se fait lentement avec les dégâts qu'elle peut engendrer, la drogue, l'alcool, le sexe, la bagarre et la solitude.
Ce miracle est là, présent tout le temps même sans que l'on puisse l'apercevoir tout de suite, voilà ce que sont Evana et Oz, des anges gardiens prêts à se battre contre cette saleté de désinvolture qu'est leur vie.
L'amitié homme femme est ce le bon cocktail? Vont-ils céder à la tentation charnelle au risque de détruire leur amitié indestructible?
J'ai aimé même adoré cette histoire, depuis le début du livre, Oz nous met la pression, joue avec nos nerfs, il est une bombe à retardement que seule Evana peut désamorcer, ils se rapprochent dangereusement, la passion, l'amour, le sexe, la violence, la haine, la confiance, les copains de fortune et eux sont un tout qui les réunira autant qu'ils les détruira.
N'hésitez pas, je vous conseille vivement cette lecture, vous n'en dormirez pas avant de savoir la suite au fil des chapitres, merci à Lana Bellia et Jena Rose pour leur histoire accrocheuse et très belle, un mélange d'émotions contradictoires et une fin juste surprenante.
Bonne lecture.
Je viens de terminer INTOUCHABLE, depuis que j'en entends parler j'ai pu le lire, enfin.

Nous faisons la connaissance dans un premier temps de DEUX personnages principaux : EVANA et OZ . que la vie n'a pas épargné , on s'en aperçoit dès les premiers chapitres.

Les personnages secondaires sont parties prenantes dès le début aussi , nous avons Syan le piqueur-tatoueur et aussi celui qui saute sur tout ce qui porte jupons, quoique que OZ n'est pas en reste non plus : la femme ça le connait et pas qu'un peu, même si parfois il tombe en panne d'érections et la j'ai cru mourir de rire ! bon bref ! et puis y il a Dean: lui on sait pas trop de quoi il vit, peu importe , à l'instar de ses amis Oz et Syan, lui c'est le mec calme, sérieux de la bande des trois, ensuite la meilleure amie Clarisse la rigolote de service qui bosse avec Evana, et qui m'a aussi bien fait rire , vous ne savez pas mesurer une érection ? Clarisse a un truc infaillible vous le découvrirez en lisant ce livre ou le sexe est très présent, mais sans être grossier ou caricatural.
Je me suis donc lancée dans l'histoire et suis rentrée dès le début dans le scénario de la coloc et du couple homme-femme liés d'amitiés et de leurs potes .

Mais malgré tout, j'ai trouvé au fil des chapitres, qu'on tournait un peu en "rond", en effet, Evana et Oz malgré une amitié évidente : ils se cherchent, se trouvent, se disputent, lui super protecteur, elle un brin chiante avec sa manie de l'ordre et de la propreté …...Tout cela dans un joyeux tintamarre avec les amis en prime : Syan, Dean et Clarisse.

Certes les personnages sont touchants, rebelles, bads boys, de ce côté là c'est parfait , sans rentrer dans le déjà vue on arrive à comprendre à presque la moitié du livre que oui il y a eu "quelque chose d'horrible" dans le passé de l'héroïne principale EVANA, et que notre héros OZ n'est pas très "net" non plus avec ses souffrances et ses doutes lui aussi marqué par la vie .

Evana est esthéticienne en Institut, après avoir stoppé ses études à cause d'un différent familial grave qui l'a obligé à quitter le cocon du jour au lendemain, au grand dam de ses parents.

Oz, lui est propriétaire de son salon de tatouages, mais il ne “pique” pas non, OZ c'est l'artiste : il dessine, et son pote de toujours Syan lui, reproduit et pique les clients, d'après les dessins de Oz.

Et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille , nous faisons la connaissance du frère de Evana : Daniel, personnage que j'ai détesté de suite , la suffisance, l'arrogance, la grossièreté et l'horreur personnifiés. Alors que notre Esthéticienne adorait son frère et le mettait sur un piédestal, celui-ci est en fait un être machiavélique, sournois, faux.

C'est la qu'intervient la plume magique des auteures , qui nous font découvrir l'horreur dans son absolu, l'impensable, la cruauté, la monstruosité d'un personnage "secondaire" et à la fois "principal" de la vie d'Evana, et tout s'enchaine, s'imbrique comme dans un puzzle dont les morceaux trouvent leurs places dans ce scénario hors norme je dirais.

Alors oui, foncez, lisez, vous ne serez pas déçu, car malgré tout, on oublie les quelques longueurs du début de l'histoire tellement la fin vous prends aux tripes et vous emmène vers une fin pas si prévisible que ça en fin de compte !!!! découvrez le vite et régalez vous !

Je ne vous en dirais pas davantage, j'en ai déjà trop dit. Découvrez vite ce roman, car la narration à tour de rôle entre les deux personnages principaux est parfaite, ainsi que les flash back dans le passé comme dans le présent, nécessaires à l'épilogue. Coup de coeur pour ma part.
Lien : http://petitediscussionentre..
Lorsque j'ai vu ce titre sur NetGalley j'ai sauté dessus. Sa couverture bleu ma englouti 😂.

Par chance Netgalley et la ME m'ont accordé ce SP et je les en remercie.

L'histoire commence doucement par deux jeunes gens qui vivent en collocation mais à l'inverse de certains livres, ici il s'agit d'une fille et d'un garçon au passé commun.
Au début, je me suis posé des questions sur ce qui l'ai à amené à vivre ensemble car c'est un pari risqué en tant que meilleurs amis. Et encore plus qu'en on apprend que ça dure depuis un certains temps.(soit l'histoire tourne à l'amourette, soit ça finit en divorce!!lol)

Puis, au fil, on finit par en savoir plus, notamment sur les épreuves qu'ils ont du passé et là, mon coeur à fait des bons. L'histoire à commencé à me charmer de plus en plus.

Oz est donc le bad boy, vrai de vrai, tatoueur, sexy et ténébreux. Il attire les filles comme des aimants mais fini par être lassé de ce train de vie. Evana,fragile et touchante, semble pourtant se démarquer, elle qui n'arrive pas à trouver un homme qui lui convient. Petit gros hic, il s'interdit de couché avec elle…

Nos personnages avec leurs caractères ont fait écho avec moi. J'ai adoré tous leurs piques, ça me ressemblai tellement!!
Ce que j'ai ressenti. C'était juste parfait.

Je ne peux pas trop vous en dire au risque de tout vous dévoiler, mais comme je viens de vous le dire, ce livre m'a mis vraiment les nerfs et j'ai kiffé!

Oz à un comportement hyper déroutant et Evana ne peux que succomber à son charme ce qui donne des palpitations à tous pleins de chapitre.

En gros, c'est écrit d'une si belle façon qu'il est impensable que vous ne le lisiez pas. Les auteurs de cette histoire à 4mains ont su créer une fluidité à leur histoire qui nous plonge vraiment dans l' univers. On pourrait facilement croire que ses personnages existent.
Les émotions sont démultipliés et quand tout s'achève, c'est avec surprise quand se rend compte que le coeur c'est chargé d'amour puissance 10.

Pour conclure, je finirai en le conseillant à tous les amateurs de romance qui n'ont pas peur d'un sentiment de déjà vue.