Delcourt (07/10/2009)
4.19/5   8 notes

Tim Lane pourrait bien être le premier écrivain américain de bande-dessinée. D'ailleurs, avant de publier ses histoires au sein de comic books multi-référencés, il les écrivait sous forme de nouvelles. On sent chez lui l'influence des pulps, de la littérature populaire américaine, des EC comics et du cinéma de seconde zone. Il cite en vrac Jack Kerouas, Will Eisner, Raymond Chandler, Charles Burns et ... >Voir plus
Que lire après Noir c'est noirVoir plus
The Boys - Deluxe, tome 1 : Ca va faire très mal par Ennis

Locke & Key

Joe Hill

4.36★ (4357)

6 tomes

- T'as des problèmes d'argent, Muncie ?
- Bien sûr, vous pouvez pas avoir payé 22 ans de pension alimentaire sans être un peu tendu.
- Je savais pas que t'avais été marié.
- Evidemment, deux fois. Enfin, pour une je suis pas sûr, parce que la cérémonie s'est déroulée entièrement en cajun, donc j'ai pas tout compris, putain.
... Enfin, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où chacune a appris l'existence de l'autre.
" à quoi ça sert de s'apitoyer sur une partie de sa vie ? C'est l'ensemble qui est à pleurer." Sénèque.
- L'un de mes traits de caractère est de chercher des explications là où il n'y en a pas. Un peu comme ces gens qui attribuent des émotions aux arbres et aux pierres.
- Je n'ai pas de boulot, pourquoi ? Parce que j'ai un cerveau ! Et les gens intelligents sont bien au dessus de se définir par une profession ! Par quoi que ce soit !