EAN : 9782017084433
Hachette Pratique (16/01/2019)
3.9/5   5 notes
Pénétrez dans l'Univers coloré de la Youtubeuse Lloyd Lang pour découvrir ses aliments chouchous et ses recettes vegan, saines et gourmandes

Lloyd Lang partage avec vous 80 de ses meilleures recettes classées par saison. À savourer en toutes occasions : pour des journées speed, sport, détox et festives.
Un régal pour les papilles des green addict ou de toutes celles et ceux qui veulent le devenir !
Que lire après Une journée dans mon assiette VeganVoir plus
Lloyd Lang est une star des réseaux sociaux, et cela se voit dans cet ouvrage au nombre de photos d'elles le parsemant. Cette belle jeune femme sportive est à elle seule une publicité pour le veganisme, mais j'ai un peu de mal avec le culte de l'image.
Ceci dit les recettes sont nombreuses et savoureuses, et c'est bien là l'essentiel pour un livre de cuisine. Classées par saison, elles sont plutôt rapides, correspondent à différents moments du quotidien, et permettent d'introduire du végétal dans notre vie.
Pari réussi donc.