Un accident où un meurtre? telle est la question que se pose Sarah après avoir chuté de la falaise...
Une histoire étrange entre une morte et une vivante, Deux personnes de 2 mondes différents qui ont un lien sans le savoir.
Sarah Fisher est une jeune orpheline de 13 ans, elle se réveille dans une grange perdue au milieu des champs. Elle retrouve la mémoire et elle se rappelle de s'être aventurée en haut d'une montagne. Un esprit qu'elle semblait déjà avoir vu ou qu'elle semblait connaître vient vers elle. Deux mains la poussent dans le vide. Un vieil homme apparaît, il s'appelle Lord Fisher.
Sarah est bien morte, elle est devenue un fantôme. Dans un autre corps elle va repartir dans l'orphelinat pour trouver qui l'a tuée.
KARIM

C’est l’histoire d’une fille nommée Sarah Fisher. Un jour elle tombe d’une falaise et quand elle rouvre les yeux elle est un fantôme. Elle va désormais mener son enquête à l’orphelinat où elle a vécu pour savoir qui l’a tuée.
J’ai bien aimé le livre. J’avais envie de savoir la fin, de savoir qui avait tué Sarah Fisher. Il y avait beaucoup de suspense, d’aventure. Je me demandais, parmi tous les personnages du livre, qui était coupable du meurtre de Sarah.
Je vous conseille de le lire.
LILA
C'est un excellent livre il y a beaucoup de suspense, on ne s'attend pas a la fin qui (à mon goût) perd un peu de " génialité" ! mais... en cherchant qui l'a tué elle déniche plusieurs autres histoires.

Bref, je le recommande.

Eva, des 6e " à la joie de lire"
C'est par un froid matin de décembre 1850 que la jeune Sarah Fisher se rend compte qu'elle est un fantôme, lorsqu'elle se réveille dans une bergerie et qu'elle contemple sa peau devenue translucide. Elle se souvient alors qu'elle a perdu la vie au pied d'une falaise, près de l'orphelinat où elle vivait.

Quelques instants plus tard, apparaît Lord Fletcher troisième du nom, un fantôme chargé de l'accueillir et de l'accompagner dans l'au-delà, vers un monde de bals et d'amusements sans fin. Il lui apprend qu'elle est décédée depuis six semaines déjà et qu'il est temps pour elle de laisser les vivants avec les vivants.

Sarah est prête à le suivre mais préfère demander un délai à Lord Fletcher, le temps pour elle de mener une petite enquête car elle est persuadée d'avoir été poussée et veut confondre son meurtrier. Sa requête est acceptée et Sarah prend l'apparence de Florence Blake, une jeune noyée de Cornouailles.

Maintenant qu'elle a une nouvelle apparence, il est temps pour elle de regagner l'orphelinat de Mme Winnipott et de découvrir qui et pourquoi l'a-t-on tué.

Voilà un petit roman gothique à suspens qui nous plonge dans l'Angleterre du 19è siècle, à la même époque que les soeurs Brontë. Les petites filles l'apprécieront dès 11/12 ans et quant à moi, je l'ai lu d'une traite, charmée par l'histoire de Sarah.

Lire la suite...
Lien : http://deslivresdeslivres.wo..
C'est à la fois une enquête et un roman fantastique. Nous sommes plongés dans l'Angleterre du 19ème siècle, à l'époque victorienne !

J'ai lu ce roman aux courts chapitres d'une traite. C'est rythmé, mystérieux et plein de suspense.

Ce fut un bon moment de lecture !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
C'est l'histoire de Sarah, une jeune fille orpheline. Un jour, elle se réveille et découvre que ses mains deviennent translucides. Elle se rend compte petit à petit qu'elle est devenue un fantôme ! Sarah Fisher va tout faire pour découvrir qui l'a poussée de la falaise.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il y a du suspense. Sarah essaie de trouver celui ou celle qui l'a poussé.
Ce livre m'a plu parce qu'il y a du mystère et des enquêtes.Il est aussi émouvant parce que l'héroïne principale est orpheline et a été assassinée.
Elle doit choisir entre rester avec les morts ou prendre l'apparence de quelqu'un afin de retourner chez les vivants. Elle choisit de repartir chez les vivants et elle enquête alors pour savoir qui l'a tuée. Je le conseille pour ceux/celles qui aiment les énigmes.(Maëlle)
C'est l'histoire d'une jeune orpheline prénommée Sarah. Un jour, alors qu'elle se balade sur la falaise, elle pense que quelqu'un lui veut du mal et tombe. Elle se réveille avec de majestueux vêtements, et un homme à son chevet. Ce dernier, Lord Fletcher lui explique qu'elle a deux possibilités : revenir dans le monde des vivants sous la forme d'un revenant, ou rester dans le monde des morts. La jeune fille choisit la première possibilité pour enquêter sur sa propre mort, mais sous les traits de Florence Blake. Elle va habiter dans l'orphelinat dans lequel elle vivait auparavant, et surveiller tous les habitants, de la directrice Mme Winipott, en passant par Elspeth, l'aînée de l'orphelinat jusqu'à la plus récente des pensionnaires, Jézabel, une petite bohémienne, qui devient rapidement son amie. C'est un livre qui correspond parfaitement à mes attentes. En effet, il y a du paranormal, du suspense, de l'amitié. de plus, c'est un livre qui est très émouvant. (Mécromane)
C'est l'histoire d'une jeune fille qui se nomme Sarah Fisher. Un jour, en se promenant, elle tombe de la falaise. Elle soupçonne quelqu'un de l'avoir poussée. Elle décide de revenir parmi les vivants sous les traits de Florence Blake. Elle revient dans l'orphelinat et enquête avec sa camarade Jézabel...

C'est un livre qui fait frissonner, qui permet aussi de comprendre les gens. Ce livre a été difficile à lire, néanmoins je l'ai bien aimé.

Hellen Keller

* * *

Il s’agit d’une jeune fille qui s’appelle Sarah Fisher. Alors qu’elle se promène un jour ,elle perd l’équilibre et chute d’une falaise. Quand elle reprend ses esprits, elle se rend compte qu’elle est devenue un … fantôme ! Mais comment est-elle morte? Est-elle réellement tombée de la falaise seule ou quelqu’un l’a-t-il poussé ? Autant de questions que l’héroïne se pose...

C'est un livre dans lequel il y a beaucoup de suspens, mais également un peu d'éléments fantastiques, du coup, c'est un livre qui tient en haleine. Je conseille donc ce livre à ceux qui aiment les romans policiers et paranormaux.

Anis
Ce livre a beaucoup de potentiel .
IL a beaucoup de suspens.
Je le conseil