J'ai adoré le livre parce que j'adore les livres qui parlent de fantômes et surtout Lord Flécher est galant. Pour moi il est fantastique. Il est incroyable et triste en même temps. Je ne vous en dis pas plus.

Pour dire en un seul mots trop cool.

C'est une très belle histoire je vous le conseille fortement.
J'ai bien aimé ce roman mi-policier, mi-fantastique. Au début de l'histoire, Sarah tombe d'une falaise et meurt. Elle se réveille fantôme… Il ne lui reste plus qu'une chose à faire (et elle a le temps) : découvrir qui est son meurtrier !
Clément
C'est l'histoire d'une jeune femme nommée Sarah Fisher. Un jour elle partit se promener et ses pas l'entraînèrent près d'une falaise . Elle meut en tombant.
J'ai apprécié cette histoire car elle revient en fantôme et raconte un peu ce qu'elle fait et pourquoi. Elle nous présente quelques amies et part à la recherche de son meurtrier.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense et l'action autrement à vous de choisir si vous voulez la suite de l'histoire de Sarah Fisher.
j'ai aimer car il a de l action et elle decouvre qui la tuer.

Sarah
Sarah se réveille dans la bergerie du vieux Standford.
Elle sait pas ou elle est, et quelques minutes plus tard apparaît Lord Fletcher et il lui dit quelle est un fantôme et quelle a était tuée.

J'ai pas très bien compris cette histoire car il y avit beacoup de mots que je ne connaise pas et il y avait beacoup de prénom, mais quand j'ai compris j'ai beaucup aimer.
Critique d'Elin

Le personnage principal est Sarah Fisher, c'est une adolescente et elle veut prendre sa revanche sur sa mort. Cela se passe de nos jours. Ce livre m'a plu car l'histoire qui est racontée est mystérieuse. Elle est tragique car on parle de mort. Elle fait assez peur, l'auteur veut effrayer. Ce livre est facile à comprendre et il est passionnant.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment avoir peur et qui aiment les enquêtes. Je lui donne la note 4 sur 5.

J'ai aimé ce passage « Les morts avec les morts, les vivants avec les vivants » car il résume le thème de l'histoire en une phrase.

Critique d'Aurore

Les personnages principaux sont :
-Sarah Fisher qui devient une revenante pour savoir qui l'a tuée.
-Son amie Jézabel qui enquête avec elle.
C'est un livre policier qui se déroule en 1850-1851 dans un orphelinat.

Ce livre m'a plu car il y a du suspense, de l'amitié et du courage c'est un livre à ne pas rater. Pour moi il est excellent, je lui donnerais la note de 5 sur 5.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment le suspense, les enquêtes et qui cherchent un livre facile à lire (c'est écrit en gros caractères).

Le passage que j'ai bien aimé est le moment où
« Madame Winipott va souvent au théâtre elle aussi. Si ça se trouve elle espionne ces gentlemen, not leurs petits secrets et les fait chanter en échange de son silence. »
Parce qu'il découvre quelque chose d'important pour l'enquête.

Critique de Manon :

Sarah Fisher est une fille orpheline de 12 ans qui vit dans un orphelinat. le 2 décembre 1850, alors qu'elle se promenait au bord d'une falaise, elle perdit l'équilibre persuadée que des mains l'ont poussée. Des mains, qui lui semblaient bien familières, alors elle tombe et meurt. Un matin, elle se réveilla fantôme et décida de retourner dans le monde des vivants mais sous une autre apparence pour enquêter sur son meurtrier. Elle va alors retourner à son orphelinat et découvrir la vérité qui va la choquer.

- Ce livre m'a plu parce qu'il m'a en même temps effrayée, attristée mais tellement captivée et intéressée que j'ai tout lu en une seule fois ! J'ai beaucoup aimée le fait qu'il y ait une enquête menée par un adulte et des enfants. Cette histoire est touchante et glauque mais c'est justement cet aspect effrayant qui m'a plu. Ce livre permet de s'évader, de faire réfléchir, de faire peur grâce à l'auteur qui a réussit à effrayer. C'est un livre excellent. Je lui mettrai la note de 5/5.

Mon passage préféré est : " Sarah et Jézabel sursautèrent lorsque l'inspecteur se leva brusquement pour les inviter d'un ton aimable :
- Vous êtes bien pâles ! le bruit court que Madame Winipott ne nourrit pas toujours ses pensionnaires à leurs faim, alors venez, allons manger." (p°99)
" J'ai choisi ce passage parce que il m'a fait rire et il m'a surprise car il n'était pas comme les autres moments du livre ; il a fait découvrir une vérité."
Sarah est une jeune fille qui se réveille en fantôme. Mais qui l'a tué? Elle va mener l'enquête dans son pensionnat.
J'ai beaucoup aimé ce livre car il est captivant, facile à lire et j'ai aimé la vision du fantôme. Je l'ai lu en une journée. L'enquête est passionnante et pleine de rebondissements. Je conseille ce livre à tout ceux qui aiment les romans policiers.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle Sarah. Il lui arrive des malheurs, elle est reçue par des fantômes et elle retourne dans le monde des morts pour savoir qui l'a poussée du haut de la falaise.
J'ai bien aimé l'histoire car il y a de l'aventure mais ce n'est pas simple à lire.
Je conseille ce livre à ceux qui aiment l'action.
Noah
J'ai aimé ce livre il m'a intéressé, il m'a fait réfléchir sur la mort de Sarah Fisher. L'auteur veut émouvoir, effrayer.
Ce livre fait peur. Car Sarah va avec des fantômes, mais revient hanter les lieux. le personnage qui m'a plu est Sarah. Elle fait preuve de courage. Ce livre a beaucoup de suspense.

(M.B)
Ce livre m 'a plu parce que au début du livre,on ne sait pas si Sarah Fisher est tombée toute seule ou si quelqu'un l'a poussée. Ce début de livre nous entraîne dans le mystérieux, on le sait dans la suite du livre.
Il est facile à lire et à comprendre sauf au début j'ai eu un petit peu de mal à me plonger dans l'histoire.