Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Cécile Moran (Traducteur)

Éditeur : Pocket Jeunesse (2009)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 12 notes) Ajouter à mes livres

Depuis que Nyroc a fui la tyrannie des Sangs-Purs, il erre de royaume en royaume, poursuivi d'un côté par le clan dont il a défié l'autorité et rejeté, de l'autre, par les sociétés libres de chouettes et de hiboux. Il r... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par homelaet, le 27 mars 2012

homelaet
    de retour dans le royaume des chouettes, Soren continue sa vie en solitaire et prend le temps d'apprendre. Tout est nouveau pour lui et de chaque rencontre va naître une amitié qu'il ne pourra oublier.
    Il va découvrir que tout n'est pas forcément simple à avoir et va devoir prendre ses propres décisions afin de ne pas mourir de faim et ne pas se faire rattraper par sa mère.
    Un huitième volume qui va nous faire adorer le petit monde des chouettes qu'on adorait déjà. Nyroc va vivre une renaissance et nous allons le suivre tout au long de son aventure.
    Une histoire pleine d'aventures qui nous donne envie de nous plonger entre les arbres et de surfer entre les volcans.
    Cette jeune chouette va même devoir changer de nom, et même si au début cela nous fait bizarre, on s'y fait très vite. Je ne vous dirais pas le nom pour que vous ne soyez pas déçu en lisant de tome.
    Ce livre est dans la continuité des autres et donc si vous avez aimé les sept premiers, le huitième ne pourra que vous satisfaire.

Lien : http://homelaet.canalblog.com/

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique