Cécile Moran (Traducteur)
Éditeur : Pocket Jeunesse (2009)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 21 notes)

Depuis que Nyroc a fui la tyrannie des Sangs-Purs, il erre de royaume en royaume, poursuivi d'un côté par le clan dont il a défié l'autorité et rejeté, de l'autre, par les sociétés libres de chouettes et de hiboux. Il rêve de rejoindre les gardiens de Ga'Hoole qui défendent la liberté, mais comment leur prouver qu'il n'est ni comme son père, le redouté Bec d'Acier, ni comme sa mère, la ... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
homelaet
homelaet27 mars 2012
  • Livres 5.00/5
de retour dans le royaume des chouettes, Soren continue sa vie en solitaire et prend le temps d'apprendre. Tout est nouveau pour lui et de chaque rencontre va naître une amitié qu'il ne pourra oublier.
Il va découvrir que tout n'est pas forcément simple à avoir et va devoir prendre ses propres décisions afin de ne pas mourir de faim et ne pas se faire rattraper par sa mère.
Un huitième volume qui va nous faire adorer le petit monde des chouettes qu'on adorait déjà. Nyroc va vivre une renaissance et nous allons le suivre tout au long de son aventure.
Une histoire pleine d'aventures qui nous donne envie de nous plonger entre les arbres et de surfer entre les volcans.
Cette jeune chouette va même devoir changer de nom, et même si au début cela nous fait bizarre, on s'y fait très vite. Je ne vous dirais pas le nom pour que vous ne soyez pas déçu en lisant de tome.
Ce livre est dans la continuité des autres et donc si vous avez aimé les sept premiers, le huitième ne pourra que vous satisfaire.
Lien : http://homelaet.canalblog.com/