J'ai adoré, bien plus que le premier tome. Pas un moment d'ennui, avec Harlow et Finn.
Une lecture sans grande surprise, mais légère, addictive ( comme tout les romans de Christina Lauren ) et sensuelle, tout comme j'aime.
Harlow et Finn, ont été mariés 12h à Las Vegas, ils sont drôles, leurs taquineries sont adorables, leur relation est EXPLOSIVE, ils se sont trop bien trouvés, ils plongent tout deux dans l'inconnu de la relation amoureuse, sans trop savoir jusqu'où ils sont capable d'aller, fier et loyal tout les 2. Ils ont besoin l'un de l'autre pour affronter ce qui leur tombe dessus! Finn est un sacré coquin, c'est chaud, chaud, chaud avec lui, il cache bien son jeu le canaillou ^^, c'est le mec typique, grand ours au coeur tendre, Harlow quand à elle, passe pour une "princesse" un peu écervelée, naïve même, alors qu'elle fait en sorte que tout le monde aille bien autour d'elle, elle les poussent tous vers le bonheur qu'elle estime qu'ils méritent, elle à un coeur gros comme ça. J'ai été touchée par ce qu'il lui arrive, et j'espère que dans le prochain tome on aura des nouvelles, de bonnes nouvelles.
Tout le long du livre on souhaite que tout ce finissent bien pour eux.
Et je suis d'autant plus impatiente de découvrir Lola et Oliver.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..