Not the end tome 2 sur 1
Auto édition (23/09/2022)
4.25/5   2 notes
A présent séparés, Emma, Cole et Jess vont devoir trouver le moyen de se réunir s'ils veulent contrecarrer les plans d'Isis.
Anton est prêt à tout pour les éliminer, et ils vont vite se rendre compte qu'il n'est pas seul.
Une lutte pour leur survie et celle du reste du monde s'engage. Seront-ils capables d'aller jusqu'au bout pour rétablir l'équilibre ? Et réussiront-ils à vaincre Isis ?
Que lire après Not the end, tome 2Voir plus
Mission : sauver l'humanité.
Mais à quel prix ?

Après un premier tome prometteur, j'avais hâte de découvrir la suite et fin de cette duologie.

Comme il s'agit d'un second tome, je ne vais pas faire de résumer pour ne pas spoiler. Sachez seulement que nos trois personnages se retrouvent sens dessus dessous. En effet, le trio n'est pas au bout de leur peine. Vont-ils réussir leur mission ?

Quel plaisir de découvrir la suite des mésaventures de Jess, Emma et Cole.

Cette histoire (en deux parties) écrite à six mains est un sacré défi. Chaque auteure a écrit le point de vue d'un personnage. L'alternance des chapitres est une idée ingénieuse.

Après Rome, Dublin et Paris, je me demandais quelles seraient les prochaines destinations. Ce qui est certain, c'est que cette suite continue de nous faire voyager.

Les personnages de cette duologie ont des capacités hors-normes. Cependant, les dons, est-ce une force ou une malédiction ?

Ce tome est bourré d'actions, les événements s'enchaînent, les épreuves défilent, peut-être un peu trop à mon goût. Ils se retrouvent dans des situations aussi périlleuses qu'invraisemblables et vont devoir affronter leurs pires cauchemars. Les personnages ne sont pas épargnés, à tel point qu'on a envie de leur venir en aide.
Certains rebondissements inattendus viennent alimenter le récit et on n'est pas au bout de nos surprises.

J'ai aimé les dernières pages qui nous parlent de l'après. C'est toujours hyper intéressant de connaître l'avenir de certains personnages. J'ai adoré suivre l'évolution des personnages.

On passe un bon moment de lecture avec cette suite, mais le premier tome reste mon préféré.

Mention spéciale à l'amitié qui est au coeur du récit.

Vous l'aurez compris, cette duologie promet une aventure palpitante qui plaira aux amateurs de Young Adult.

Tout me traverse en une seconde. Le passé. Le présent. Le futur. Et cette rencontre qui a changé ma vie.
Il était la lumière au bout de ce tunnel sombre et sans fin. Celui avec qui je voulais partager tout ce que j'avais à offrir.