Eyrolles (20/06/2019)
Cet ouvrage regroupe plus de deux cents dessins et schémas originaux en plus d'une sélection de mains et de pieds présentés dans les précédents tomes de la collection. Ces vues supplémentaires mettent l'accent sur les raccourcis et les transformations liées aux manipulations d'objets. Les veines étant surtout apparentes aux extrémités du corps, vous trouverez en complément une cartographie simplifiée des réseaux veineux, qui peuvent être extrêmement graphiques. Le b... >Voir plus
Que lire après Morpho : mains et piedsVoir plus

Video de Michel Lauricella (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Lauricella
Michel Lauricella nous a ouvert les portes de son atelier ! Plongez dans les coulisses de son processus créatif pour (re)découvrir sa méthode unique du dessin du corps, à la fois artistique et synthétique. Auteur de la collection MORPHO, vendue à plus de 800 000 exemplaires partout dans le monde, il reste surtout un artiste passionné à l'univers fascinant !
Un grand merci à Michel Lauricella d'avoir partagé un peu de son intimité avec nous à travers cette vidéo.
Merci également à toutes les personnes qui ont travaillé au magnifique succès de la collection MORPHO : les éditeurs Nathalie Tournillon et Éric Sulpice, Viviane Alloing, Gwenaëlle le Cunf et May Yang au service international/droits, Carole Rousseau et Dalila Goual au service fabrication et Nathalie Jordan, Miguel Tejedor et Eva Tejedor du service marketing. ---- Un film de Jean-Dominique Ferrucci Etalonné par Boris Deleon Musique : Everyr Day Life de Dustin Lau Modèle : Pascal Beauchamp ---- #morpho #dessin #artiste #michellauricella #editionseyrolles