Mon Petit Editeur (15/09/2010)
3.5/5   2 notes
Pierre Morel, journaliste d’investigation, connaît quelques problèmes avec son patron : ses articles ne sont pas assez vendeurs. Préoccupé par les magouilles d’un élu local, il ne voit pas venir Mathilde, une ancienne camarade de Fac qui va lui donner du fil à retordre avec le « Cercle invisible des lecteurs ». Des livres « libérés » sur des cadavres vont perturber la petite vie des habitués du Galway, pub irlandais qui accueille les amis de Mathilde. Pierre Morel, ... >Voir plus
Que lire après Le Cercle invisible des lecteursVoir plus

Fable policière : des affaires, des réseaux politiques, de l'argent qui se promène, une secte, le diable en balade un livre sous le bras : les lecteurs du Cercle invisible ont de quoi perdre la tête !

Du bookcrossing au pase-livre, les lecteurs du Cercle invisible sont aux prises avec des réseaux d'influence et le diable en balade un livre sous le bras qui libère des livres sur des cadavres.
Lien : http://cercle-invisible.jimd..

C’est ici qu’il faut de la sagesse. Que celui qui a l’intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d’un homme, c’est six cent soixante-six.
Apocalypse, 13 : 18