Calmann-Lévy (01/09/2021)
Chacun porte en soi une partie de l’histoire de France avec ses territoires, ses singularités, ses invariants et ses rêves. Pourtant, de nombreux Français ne se sentent plus associés à ce destin collectif et les élections ont été marquées une nouvelle fois par l’abstention. La gauche et l’écologie ne parlent plus à la classe insécurisée, celle qui a peur pour l’avenir de ses enfants, celle qui peine au quotidien.
Dans cet essai, Stéphane Le Foll fait le const... >Voir plus
Que lire après Renouer avec la France des LumièresVoir plus
Stéphane le Foll, actuel Maire du Mans, ancien Député européen, ancien Ministre et ancien Porte-parole du Gouvernement, dresse dans cet ouvrage un bilan de ses années d'expériences au regard des différentes responsabilités qu'il a exercé. A l'heure où le Parti Socialiste se cherche un candidat et une voie, il évoque des pistes pour un projet commun et rassembleur d'une gauche renouvelée pour une « France durable »

Videos de Stéphane Le Foll (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Le Foll
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La pochette d'album de Beyoncé avant Photoshop • La gauche s'est réveillée à Créteil • Stéphane le Foll en direct de ses toilettes • le point Roland Gratos