Faton jeunesse (12/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cahier d’activités du Petit Léonard N°1– Spécial Mythologie

Il y a mille et une façons de découvrir ou de réviser la mythologie grecque. Alors pourquoi ne pas le faire en s’amusant ? Avec ce cahier d’activités, les enfants partent à la rencontre des dieux les plus puissants !
Laisse-toi séduire par Aphrodite, la déesse de la beauté, en prenant garde aux flèches d’Éros, mesure-toi aux héros et évite de te faire croquer par les monstrueuses créat... >Voir plus
Que lire après Je joue avec... la mythologieVoir plus

Videos de Revue Le Petit Léonard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Revue Le Petit Léonard
Il y a 500 ans, un 2 mai, mourrait Léonard de Vinci. François Boucq a souvent croqué le génial inventeur et artiste italien de la Renaissance. En mai, le dessinateur proposera une exposition "Le Petit Léonard décodé" au Musée de la Franc-Maconnerie. Il explique ici à Anne Douhaire comment il s'y est pris pour le dessiner.
Plus d'informations : https://www.franceinter.fr/livres/moucherot-leonard-de-vinci-face-de-lune-boucq-tous-azimuts
Plus de Boucq : https://www.franceinter.fr/personnes/francois-boucq-0
Plus de "Comment j'ai dessiné ... ?" : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD