Faton jeunesse (09/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Partez à l’aventure en compagnie des artistes impressionnistes et découvrez en vous amusant leurs belles peintures réalisées au bord de l’eau, dans la campagne, dans les bals et les guinguettes d’autrefois !

Monet, Renoir, Sisley, Morisot, Manet, Degas… attendent les enfants avec leurs pinceaux, des jeux et de nombreuses activités.

Un cahier pour toute la famille avec 35 jeux concoctés par Léonard et son amie la souris Joconde. En bonu... >Voir plus
Que lire après Je joue... avec les impressionnistesVoir plus

Videos de Revue Le Petit Léonard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Revue Le Petit Léonard
Il y a 500 ans, un 2 mai, mourrait Léonard de Vinci. François Boucq a souvent croqué le génial inventeur et artiste italien de la Renaissance. En mai, le dessinateur proposera une exposition "Le Petit Léonard décodé" au Musée de la Franc-Maconnerie. Il explique ici à Anne Douhaire comment il s'y est pris pour le dessiner.
Plus d'informations : https://www.franceinter.fr/livres/moucherot-leonard-de-vinci-face-de-lune-boucq-tous-azimuts
Plus de Boucq : https://www.franceinter.fr/personnes/francois-boucq-0
Plus de "Comment j'ai dessiné ... ?" : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD