Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Gulf Stream Editeur (2009)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Quoi de plus inquiétant que le monde animal ? Pensez aux chimères qui peuplent notre littérature, aux monstres qui hantent nos forêts profondes, aux chiens qui surveillent nos jardins ou aux chats qui ne dorment que d'un œil... Confie... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Par 4eJauresMontreuil, le 14 février 2014

4eJauresMontreuil
    LA REALITE DES ANIMAUX
    La nouvelle fruit de la passion parle de la préparation d'un anniversaire qui va mal tourner.

La nouvelle « l'affaire Tiber » parle du moyen âge avec beaucoup d'animaux, avec une personne horrible et avec des reliques secrètes...
    La Nouvelle « Artiste singe »  parle d'une mort suspecte : celui qui aura tort mourra. Qui aura raison ???
    je n'ai pas trop aimé ce livre de nouvelle car je préfère des histoires continues.
    Ce livre avec des nouvelles contient 239 pages.
    Les auteurs de ces nouvelle sont Nicolas Cluzeau , Thierry lefèvre, Béatrice Nicodème, Jérôme noirze, Patrick weber.
    L'édition de ce livre est gulf Stream
    Le livre a été publié en 2009.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par kanna_centurygirl, le 01 décembre 2011

kanna_centurygirl
    Un ensemble de nouvelles très variées plutôt bien écrites et qui nous transporte aux quatre coins du monde et à travers le temps.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (3)

Video de Thierry Lefevre

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Thierry Lefevre

Collection Galapagos - Editions de l'Archipel .
Troisième collection jeunesse des éditions de l'Archipel : Galapagos propose différentes "îles" littéraires : Fantasy, Histoire, Bit-Lit. Thierry Lefèvre aux commandes; Nicolas Cluzeau, Béatrice Egémar et Charlotte Bousquet derrière la plume... Bon voyage ! Interview vidéo réalisée par le site spécialisé en littérature jeunesse et adolescente Les Histoires Sans Fin.com http://www.leshistoiressansfin.com

Sur Amazon
à partir de :