Actes Sud Junior (14/06/2000)
4.5/5   1 notes
Des cris d'enfant dans les haut-parleurs du spectacle son et lumière. Un conducteur fou qui sillonne les collines. Des brebis qui disparaissent. Une petite fille qui perd un lacet jaune. Il n'en faut pas plus pour impressionner Thomas. Après s'être moquée de lui, Emma finit par s'inquiéter aussi de ces drôles d'événements. Et s'ils étaient liés entre eux ? Suspens et talent pour ce petit polar. ensoleillé tout de même par les paysages de Provence qu'il traverse.
>Voir plus
Que lire après Le Saut de la MounineVoir plus

Video de Thierry Lefèvre (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Lefèvre
Collection Galapagos - Editions de l'Archipel .Troisième collection jeunesse des éditions de l'Archipel : Galapagos propose différentes "îles" littéraires : Fantasy, Histoire, Bit-Lit. Thierry Lefèvre aux commandes; Nicolas Cluzeau, Béatrice Egémar et Charlotte Bousquet derrière la plume... Bon voyage ! Interview vidéo réalisée par le site spécialisé en littérature jeunesse et adolescente Les Histoires Sans Fin.com http://www.leshistoiressansfin.com