Facile et rapide à lire.
Pas besoin de réfléchir.
« Demain j'arrête !» est un roman haut en couleur qui nous plonge dans une histoire d'amour rocambolesque et pleine d'humour.
Au premier abord, déjà la couverture attire le regard par ses couleurs et son titre exclamatif. Lorsqu'on l'ouvre, on remarque que l'écriture est plus qu'abordable et donc destinée à tous, même si l'on aurait tendance à dire qu'il s'oriente vers la gente féminine...Il faut ajouter que l'histoire d'amour y est originale et bien différente de ce que l'on peut trouver.
En revanche, l'importance du scénario étouffe le côté réaliste et véridique des personnages qui sont crées pour faire rire. On ne s'attache pas à eux, on les observe seulement. de ce fait le dénouement n'est pas recherché et bâclé. Au final, on aura l'impression que le scénario est écrit pour que l'on rigole un bon coup.
Ce livre nous permet de prendre du recul sur nous-mêmes car nous pouvons avoir un comportement décalé lorsque nous sommes épris de quelqu'un. Alors c'est un livre pour la détente et pour tous.
Se laisse lire, mais je pensais plus m'amuser selon ce que j'en avais entendu. Sympathique et un bon moment de lecture
sympa a lire sur la plage ou sur transat. bref, un petit livre d'été pour se détendre mais histoire sans ni queue ni tète, a mille lieux de la réalité, mais bon, c est bien de temps en temps de s éloigner de la réalité
Une héroïne sans artifices, une écriture dynamique, une histoire délirante...J'ai beaucoup ri des situations ridicules provoquées par Julie et passé un agréable moment en sa compagnie! Un livre qui nous donne l'appétit de vivre!
Un bon livre qui détend, surprend, amuse!
J'ai passé un agréable moment avec ce roman. Pas de gros fou-rires mais je n'ai pas vu le temps passer, j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Le passage qui m'a bien fait rire est celui de , je ne m'y attendais pas du tout.
J'avais un peu l'impression de lire un Sophie Kinsella.
Et c'est amusant comment l'auteur (un homme) arrive à manier un personnage féminin sans trop le stéréotyper. On pourrait vraiment croire qu'une femme a écrit ce roman.
Je lirais sûrement ses autres livres à l'avenir.
Un bon moment passé avec Julie et M. Patatras...
Un peu déçue. Charlotte Lavigne est meilleure.
Lecture divertissante.