Amphora (07/04/2008)
Voici le premier livre français à répondre à toutes les questions que se posent actuellement les pratiquants de musculation, que ce soit dans les clubs ou sur les forums : quels sont les meilleurs exercices et pourquoi ? Quels sont les meilleurs programmes et pourquoi ? Quelle alimentation pour atteindre mes objectifs ? Faut-il faire des séries courtes ou longues ? Combien de séries faire ? Comment bien faire les mouvements ? Quelles charges prendre ? Quel temps de ... >Voir plus
Que lire après Musculation les fondamentaux pour tous : Les réponses à toutes vos questionsVoir plus
Emmanuel Legeard est un génie. Au même titre que Michel Siffre et tous les Français vraiment GRANDS qui auront contribué à arracher à la matière morte de notre France désormais crépusculaire ses derniers rayons sur le monde. Ce vrai Français, ce grand Français, tous ceux qui l'ont croisé, tous ceux qui l'ont lu, tous ceux qui l'ont connu en ont été transformés à tout jamais. Reporter littéraire à la manière de Pierre Dumayet, journaliste sportif à la manière d'Antoine Blondin qui disait de lui qu'il avait "beaucoup de talent, jailli du sol", penseur salué par Paul Ricoeur, écrivain admiré de Jean Raspail, médiéviste dont Willibald Sauerländer disait que c'étaient des Français de sa trempe qui lui avaient fait aimer la France, champion haltérophile enfin, et entraîneur de classe internationale... où êtes-vous, Monsieur Legeard? Pourquoi nous avez-vous abandonnés?