Les mystères de Londres tome 1 sur 2
EAN : 9782290202449
J'ai lu (02/01/2019)
Le duc de Greyland ne pensait pas tomber sur Cassandra Blair dans ce tripot de Piccadilly. Cette jeune veuve démunie, rencontrée deux ans plus tôt, avait disparu de sa vie sans laisser de traces après une nuit d?intense volupté. Alexander retombe aussitôt éperdument amoureux et envisage même le mariage. Jusqu?au jour où le masque tombe : Cassandra est une menteuse, une arnaqueuse professionnelle qui n?en voulait qu?à son argent. Ulcéré, il décide de se venger en l?h... >Voir plus
Que lire après Les Mystères de Londres, tome 1 : L'amour au bout de la nuitVoir plus
Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner par Moncomble

Bodyguards

Laura S. Wild

4.75★ (6918)

5 tomes

Sa dignité tranquille, si éloignée de la frivolité artificielle des débutantes en quête de mari, l’avait séduit. Alors que les autres femmes le regardaient comme un riche propriétaire, impressionnées par son titre et le prestige de sa lignée, elle l’avait considéré comme un homme, pas seulement comme un duc. Il avait lu le malheur dans son regard, l’expérience dans son sourire. Et, il ne pouvait le nier, la sensualité qui se dégageait de chacun de ses mouvements avait alimenté en lui un feu dont il ignorait jusque-là l’existence. La toucher, goûter à ses baisers, sentir son corps contre le sien lui avait soudain paru indispensable.
De la même manière que certains pouvaient citer la Bible par cœur, Cassandra connaissait les règles de l’arnaque sur le bout du doigt. Car la Bible n’avait jamais mis de nourriture dans son assiette, ne lui avait jamais permis de porter des bas de soie. La Bible se fichait pas mal d’elle quand, encore enfant, elle s’était retrouvée seule, désespérée.
Ce désespoir ne l’avait jamais vraiment quittée. Sans doute sentirait-elle encore ses griffes autour de sa gorge au moment où on la mettrait en terre.
Les mots « séduire » et « maîtresse » résonnèrent désagréablement entre eux. Les pupilles de Cassandra s’élargirent, assombrissant son regard. Elle le parcourut des pieds à la tête et s’empourpra… comme lorsqu’elle jouissait.
Lady Emmeline aurait été une bonne mère, aurait élevé leurs enfants comme il le fallait. Elle ne l’aurait pas aimé, mais l’amour n’était pas une condition nécessaire dans un mariage. Ils se seraient respectés, et cela aurait suffi. Cette pensée lui fit l’effet d’un vide glacial, et il se hâta de la repousser. Il avait vécu sans amour jusque-là, il pouvait continuer.
Elle était là, inoubliable, d’une beauté dévastatrice, mince et élancée, sa chevelure blond pâle encadrant un visage au charme bouleversant. Vêtue d’une robe de satin couleur bronze, les cheveux retenus par des barrettes en ambre, elle se tenait debout à côté de lord Coleman, la main sur son épaule, et souriait au vieil homme d’un air conquérant.

Lire un extrait