EAN : 9782203145375
Casterman (02/06/2005)
Grâce à ce livre, finies les lamentations !
Voici de quoi occuper ses heures de loisirs, congés ou vacances.
L'intérêt de cet ouvrage réside dans la multiplicité et la diversité des activités proposées: jeux, activités manuelles, tours de magie, recettes, nœuds, pliages, expériences...

Une vraie bible contre l'ennui!
Tout cela dans un esprit sympa et curieux. Un livre dynamique, clairement illustré, efficace et utile.
Que lire après Je ne sais pas quoi faire ! : 1001 idées pour ne jamais s'ennuyerVoir plus
Du loisir créatif en tous genres, vous trouverez des idées pour plaire aux filles, garçons, patients ou non, scientifiques ou lunaires, il y en a pour tout le monde dans ce livre qui fourmille d'idées simples et ludiques.
Présenté sous forme de fiche, l'activité est expliquée clairement et simplement.

Une vraie bible contre l'ennui !

Video de Denis Lelièvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Lelièvre
Présentation du livre ? Jardiner bio en Bandes Dessinées ? de Denis Pic Lelièvre, dans l'émission Silence, ça pousse ! du 31 mai 2019.