Dreamland tome 7 sur 21
Pika Edition (24/06/2009)
4.21/5   26 notes
Terrence et sa clique débarquent au Royaume des chats, le plus grand royaume de la seconde zone. Les chats sont les créatures les plus commerçantes de Dreamland, et leur marché à l’entrée du royaume est connu pour être le plus grand du monde des rêves. On y trouve absolument tout, mais attention à ne pas vous faire arnaquer par les petits félins ! Du côté de la vie réelle, l’été et le meilleur ami de Lydia arrivent à Montpellier. Une question est sur toutes les lèvr... >Voir plus
Que lire après Dreamland, tome 7 : AttilaVoir plus

3.92★ (298)

4 tomes

Videos de Reno Lemaire (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reno Lemaire
Quand le jeune Ayden croise le chemin de Liv et Od', deux apprentis druides, il découvre qu'un démon surpuissant sommeille en lui. Dès lors, sa vie ne sera plus jamais la même…
“Doruido” s'inspire du genre du shonen japonais pour vous plonger dans un univers celtique médiéval plein de monstres et de magie, mis en images avec talent par Reno Lemaire, figure incontournable du manga français !
Pour écouter : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-doruido-saison-1
JEU-CONCOURS Vous aussi, dessinez votre propre version d'Ayden et son chacureuil Phinx Vous pourrez gagner une journée sur l'enregistrement de la saison 2, mais aussi des places de cinéma, des invitations à des expositions partout en France, des livres…. Les 5 créations les plus réussies seront également publiées sur nos réseaux sociaux !*
Pour participer, publiez votre dessin sur TikTok ou Instagram (votre compte devra être public) avec le hashtag #DoruidoFranceCulture, ou envoyez-le par mail à comfranceculture(at)radiofrance.com, avec l'objet “Concours Doruido”. À vos crayons, vous avez jusqu'au 28 juin !
*Conditions de participation sur franceculture.fr
#DoruidoFranceCulture #shonen #podcast
_____________