Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2352041805
Éditeur : Les Arènes (2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Médecin à Caen, le docteur Godard a soudain disparu en septembre 1999, laissant une maison ensanglantée. Le corps de sa femme n'a jamais été retrouvé. La trace du docteur se perd quand il embarque sur un bateau avec ses deux jeun... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par FLAORI, le 03 juillet 2012

FLAORI
    Quand on commence à lire cette enquête, on entre dans un monde démesuré où on découvre les envers de cette affaire.
    En effet, je ne pensais pas découvrir autant d'intrigues dans cette disparition.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (3)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par 23071953, le 12 octobre 2011

Pour le reste,aux dires de tous ceux qui le connaissent,cet été 2009 est sans aspérités chez les Godard,sans grands projets non plus et sans souci autre que ceux que connaissent de nombreuses autres familles françaises, à savoir la toujours délicate cohabitation au sein d'une famille recomposée.
    Yves ne voit plus guère ses trois premiers fils ,déjà grands,issus de son premier mariage ;lui qui était pourtant si proche d'eux lorsqu'ils étaient petits.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par 23071953, le 15 octobre 2011

La vie est courte,on n'en a jamais assez conscience,on n'a pas de temps à perdre,pas de temps pour ce qui est faux.Mais du temps pour le juste.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par 23071953, le 18 octobre 2011

ce livre explore d'autres pistes sur la disparition du Dr Godard,mais beaucoup de mystères demeurent encore

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon