Citations sur Le Secret (30)

il lui semblait en effet constituer un remarquable exemple d'individu préférant spontanément, et au plus haut point, la dimension de l'être par rapport à celle de l'avoir.
Il lui semblait en effet constituer un remarquable exemple d'individu préférant spontanément et au plus haut point la dimension de l'être par rapport à celle de l'avoir.
Il craignait que l'homme n'en vienne progressivement à ne plus savoir savourer les plaisirs humbles et profonds de l'existence pour devenir un perpétuel insatisfait, toujours en quête de nouvelles possessions.
Après tout, c'était un politicien, donc un acteur et un menteur professionnel.
Ils ont oublié qu'il y a une comédie à jouer, un minimum de discrétion et de conviction a avoir. On peut pisser sur le peuple s'il croit que c'est de la pluie.
merveilleux, quelle sagesse, humilité, beauté, cruauté..............; une fin toute en haleine et si déroutante
L'homme est un loup pour l'homme...
Un des rares livres qui ne m'a pas plus, j'imaginais une fin beaucoup mieux que ça...
Je ne le conseille pas