Contrairement à ce à quoi nous avait habitué Léo, on ne termine pas ce cycle avec le cinquième tome. Un sixième est déjà en préparation (je ne sais pas si ce sera le dernier). Et heureusement parce qu'il y a encore plein de mystérès à découvrir sur Antarès !

Alors que dans le premier volume Kim et ses amis se lancaient dans une nouvelle expédition à la découverte d'une nouvelle planète et que dans les volumes 2 et 3 le lecteur découvrait leur arrivée mouvementée sur Antarès, ces deux volumes suivants relancent les aventures puisque Kim doit à nouveau préparer une autre expédition, sur Antarès-4 où elle espère retrouver sa fille. Cette fois c'est encore plus compliqué car les dirigeants sont des fanatiques religieux qui sont prêts à sacrifier une petite fille pour de plus grands profits. Encore une fois, Kim va devoir se battre, aidée par ses fidèles amis, contre des dirigeants qui ne sont pas du même avis qu'elle.

Après 15 volumes, la série ne s'essouffle pas. J'attends la suite avec impatience !!
Lien : http://blogonoisettes.canalb..
Kim continue son chemin sur Antarès, et nous y sommes habitués depuis un certain temps. Les méchants sont méchants, et les gentils meurent, c'est ainsi aussi. Bon, une fois dit cela, on sait que les dessins de Léo sont fascinants, les créatures exotiques qu'ils inventent tuent dans l'oeuf nos envies de colonisation extra-terrestres, et on continue d'adorer cette saga... A suivre pour le dernier tome de la série.