Citations sur Un sentiment plus fort que la peur (142)

Le courage , ce n'est qu'un sentiment plus fort que la peur !
On peut être avec quelqu'un pour fuir sa solitude, on peut partager son quotidien pour digérer une rupture en continuant d'entretenir le souvenir d'un autre. On peut parler à quelqu'un en écoutant la voix d'un autre, regarder quelqu'un dans les yeux en voyant ceux d'un autre.
Trop tard n'existe pas quand on a la chance que celui qui vous aime soit encore là pour vous le prouver
J'ai perdu ma capacité à m'émouvoir
Le courage, ce n'est qu'un sentiment plus fort que la peur
On ne sait jamais, un vieil ami pourrait rivaliser avec une boisson amère
Je me fie toujours à mon instinct
Les Russes ont même envoyé un sous-marin nucléaire pour aller planter leur drapeau au fond de l'océan.
- Nous sommes bien allés planter le nôtre sur la lune sans en être devenus propriétaire, rétorqua Suzie.
Les premières heures qui suivirent sont enterrement lui parurent terriblement longues, et surtout solitaires, ce qui était assez inattendu pour quelqu'un comme lui qui avait toujours adoré être seul.