Editions du Jour (20/03/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entreprenez avec Dennis Lewis un périple d’affirmation de la vie grâce à l’expérience physiologique, psychologique et spirituelle de la respiration. Adepte depuis longtemps de l’Advaita Vedanta, du taoïsme et des travaux de Gurdjieff, Dennis Lewis propose une méthode globale pour comprendre le mécanisme de la respiration et le rapport entre la respiration, les émotions et l’énergie. De plus, il vous propose d’explorer des techniques de respiration (Respiration dans ... >Voir plus
Que lire après Le tao de la respiration : Le souffle vital pour améliorer votre santéVoir plus
Respirer, c'est vivre. Respirer totalement, c'est vivre totalement, c'est actualiser toute la gamme et tout le pouvoir de notre potentiel inné de vitalité dans tout ce que nous percevons, sentons, pensons et faisons.