Le Livre de Poche (28/01/2004)
3.75/5   2 notes

Vous êtes " grand débutant " ou vous souhaitez vous perfectionner en langue chinoise ? Cette méthode, progressive et concrète, a été conçue par une enseignante d'origine chinoise pour vous permettre de vous débrouiller dans toutes les situations de lavie quotidienne, pour vous aider à comprendre, lire et parler le chinois d'aujourd'hui. Tous les sujets pratiques sont abordés et des articles présentent... >Voir plus
Que lire après Méthode 90, chinois : Pratique de baseVoir plus
Bon petit livre pour apprendre le chinois à son rythme. Il est constitué de 90 leçons, chacune composée d'un texte en français / caractères chinois / pinyin, de différents points de grammaire et d'exercices pour s'entraîner (les réponses étant à la fin). L'audio permet aussi de s'améliorer à l'oral rapidement.
Toutefois, ce n'est pas avec ce livre que vous pourrez parler couramment dans des discussions quotidiennes. le vocabulaire présenté n'est clairement pas le plus utilisé et je me suis vue apprendre "commerce import-export" en chinois alors que je ne savais même pas dire toilettes (ce qui me serait probablement plus utile en cas de détresse)...

Dans la catégorie : ChinoisVoir plus
>Autres langues>Langues de l'Asie de l'Est et du Sud-Est. Langues sino-tibétaines>Chinois (25)