J'ai beaucoup aimé ce roman !!

Avant de découvrir ce genre de littérature, je n'aimais pas lire ...

J'ai lu ce livre en 3 jours et je l'aurais lu plus vite si j'avais eu moins d'activités ! J'ai aimé que le narrateur soit externe et j'ai beaucoup aimé que le personnage masculin soit différent. J'ai aimé avoir les explications de son comportement à la fin ! Je me suis un peu retrouvée dans sa personnalité.

Seul bémol, suis-je la seule à avoir vu beaucoup de fautes de syntaxe ? Je ne suis pas une experte en français, mais c'était flagrant et un peu désagréable à la longue ... J'aurais compris les erreurs si ça avait été une traduction, mais ce n'en est pas une ...

J'ai tout de même adoré !
Je l'ai dévoré deux fois !

Mon coeur a tambouriné, je suis tombée sous le charme des personnages surtout celui de Josh oh m'y god comment ne pas succomber ?

Il est sexy habile de de ses mains et plus que tout j'adore les artistes 😍

L'histoire est passionnante, prenante

J'ai vraiment adorée et je vous le conseil vivement
Je voulais lire cet e-book depuis un moment quand j'ai finalement pu le faire grâce aux éditions Hachette.

Je connais déjà l'auteure pour sa série "Le club des A" que j'aime beaucoup. Je ne pouvais donc pas louper celui-ci.

L'histoire m'a plu ainsi que les différents événements qui s'y déroule, même si tout n'est pas forcément plaisant (je me mets à la place des personnages).

Les personnages sont complexes et il est étonnant de voir qu'une situation peut être vue différemment en fonction du personnage.

J'ai cru un moment que la fin serait catastrophique alors j'ai été agréablement surprise.

Je lirai la suite. Je viens juste de voir que c'est une trilogie sur les mêmes personnages.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre qui aurait pu être un coup de coeur.

L'histoire est vraiment sympa et sous ses airs compliqués, elle est très simple. Il y a beaucoup d'amour, de sensualité et de douceur dans ce livre. Cette romance est belle, car elle est crédible. Tout pourrait être réel, rien n'est surjoué et tout est naturel. Les scènes de sexe sont très belles et sans vulgarités. Elles sont empruntes d'amour à peine dissimulé. Un régal à lire !

Dans ce genre de romance, on sait éperdument comment va se finir l'histoire. Ici, aussi, mais l'auteur a réussi à me convaincre à plusieurs reprises du contraire. Je m'attendais même à un drame.

Ashley est jeune, fraîche et elle manque de confiance en elle. Enfin, tout ça était avant Josh. J'ai trouvé que son personnage évoluait un peu trop rapidement. Elle reprends confiance en elle un peu trop vite. Josh est carrément charmant et à croquer. Son personnage est un peu caricaturé par rapport à son métier, c'est un peu dommage, car j'apprécie beaucoup ce jeune homme.

C'est un très bon livre qui grâce à ses rebondissements nous tiens en haleine. Un livre très sympa à découvrir.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
L'histoire se déroule autour de deux personnages principaux, Ashley et Joshua, alias Josh. Quand le récit commence, on fait face à une Ashley qui vient de rompre avec son fiancé Russell, qui l'a trompé. Elle va rencontrer son ancien ami de lycée, Joshua Forester, qui a bien changé depuis le temps.
Partant d'un pari pour le moins « tordu » (autant le dire), Ashley accepte ce que lui propose Josh. (Ça m'a d'ailleurs bien fait rire, bien que je ne sache toujours pas qui est le plus drôle, entre Josh qui propose ça d'un coup et Ashley qui va accepter sans broncher). Durant le premier tome, on est tenu dans la lecture par ce pari, ce pari est la base de tout. On se demande si ça va allait au-delà, que l'un des deux va franchir la « barrière » et peut-être tomber amoureux l'un de l'autre.
La jeune est assez fragile physiquement mais aussi moralement. Son histoire avec Russell l'a amaigrie et la presque « dépersonnalisée ». Elle n'était plus maître d'elle-même. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle souhaitait (il m'a été difficile d'aimer Russell haha). Au fur et à mesure de la lecture, Ashley retrouve la confiance qu'elle avait perdue avec son ex fiancé. Elle redevient peu à peu la femme qu'elle était avant grâce à Josh.

Josh, quant à lui est un personnage pour le moins étrange, je pense que c'est cette partie de lui qui nous plaît. Il a un comportement avec des manies et des lubies pour le moins inattendues, une que j'ai retenu au cours de ces trois tomes, c'est que Josh note tout dans son téléphone (et quand je dis tout, c'est TOUT !). Mais avant tout, Josh est un artiste, un sculpteur dont le prestige grandi. Je trouve intéressant qu'il s'agisse d'une personne qui s'exprime peu, voire pas du tout. C'est vraiment génial de voir qu'il exprime ce qu'il ressent seulement avec ses mains.

On retient aussi de la lecture, qu'il se referme souvent très vite sur lui-même. Mais j'ai été touchée de voir que grâce à Ashley, il va s'ouvrir peu à peu, essayer de prendre en compte qu'il ne peut pas se fermer à certains moments car elle a besoin de savoir, elle aussi.

La plume de l'auteur est légère et souple, on est charmé. C'est une histoire très belle que je vous conseille.

Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ashley est une jeune femme intelligente, qui va retrouver sa vie d'avant Russel. Elle retourne vivre chez ses parents et de ce fait elle retrouve ses amis qu'elle avait perdu de vue dont Josh, son meilleur ami.

Ashley est touchante, elle ré-apprend à sourire en même temps qu'elle reprend confiance en elle. Elle était si populaire et sure d'elle au lycée que les paroles de Russel, son ex-fiancé l'ont marqué au point qu'elle doute d'elle-même. Josh quant à lui, a beaucoup changé. Au lycée, son physique était sujet de moquerie, seul Ashley à toujours été là pour lui. Il a grandi de plusieurs centimètres, s'est affiné et il semble avoir pris confiance en lui. C'est lui qui propose à Ashley un pari où il est question de sexe en échange d'un dîner au restaurant.

Or, derrière ce masque, Josh est un personnage beaucoup plus complexe. Il avait des réactions changeantes qui m'ont décontenancé à plusieurs reprises. Je ne m'attendais pas à être aussi accro à cette histoire. La relation entre Ashley et Josh m'a touché, il y a un contraste flagrant entre la maturité de leur relation sexuelle et leur façon de se comporter en tant qu'amis.

J'ai passé un bon moment avec ce livre. Je lirai la suite sans hésiter.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Un coup de coeur pour moi !

J'ai adoré du début à la fin, impossible de poser le livre je voulais absolument savoir ce qu'il allait ce passer entre Josh et ashley, jusqu'où le sex friend aller emmener les deux amis d'enfance

A savoir qu'il y a des passages réservés à un public avertis (on vous aura prévenu )
Lien : http://thenewromance.forumac..
Des couvertures "en veux tu en voilà"; j'en ai trouver 4 différentes alors que le livre date de juin 2016.
Un résumé intéressant qui donne envie d'en savoir davantage.
Une très belle histoire, émouvante.
J'ai adoré le personnage de Joshua. Un homme complexe, difficile à comprendre; parfois attendrissant et touchant, parfois intransigeant et dur.
Une plume un peu lourde à certains passages ; mais rien de trop dérangeant.
Des émotions, des ressentis très appréciables.
des personnages secondaires intéressants.
Une fin un peu brusque je dirai.
J'ai vraiment apprécié ce livre. La plume de l'auteure est beaucoup plus subtile dans ce roman ci. L'écriture est agréable. On voit qu'il y a un énorme travail derrière, cela se ressent.

L'histoire est intéressante, personnellement j'ai accroché direct. L'auteure nous mets directement dans le contexte.
Les personnages sont très sympa, que ce soit les protagonistes principaux que les secondaires.
Bon ce genre de pari n'est pas très conventionnel … Entre Amitié ou Amour que choisir ? Dilemme quand on risque de tout perdre.
Un livre auquel on prend plaisir à lire. Une romance très différente des autres.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Josh, ébéniste, est un homme plutôt mystérieux. Il a longtemps été un garçon martyrisé, isolé. Ce n'est plus le cas désormais. Aujourd'hui, c'est une personne totalement différente, qui semble sûr de lui et impose une aura impressionnante. Pourtant derrière cette image qu'il donne de lui, Joshua a sa part d'ombres, des angoisses qu'il cache derrière son sex-appeal… Ce qui débute comme un simple pari va vite prendre une toute autre dimension pour Joshua et Ashley....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..