EAN : 978B00DYTYY38
Éditions Laska (16/07/2013)
3.41/5   17 notes
Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule.

Ryan Wyndham, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre ... >Voir plus
Que lire après Pour un instant de véritéVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai bien aimé cette petite nouvelle. 47 pages nous contant une romance sympathique, bien qu'un peu trop courte. En juin, j'avais lu un petit bouquin de l'auteur, Pari entre amis, et on peut dire que cette nouvelle est dans la même lignée… :) Un bon petit moment pour les amateurs de romance.

Nous rencontrons ici les personnages de Lisa et Ryan, deux personnages typiques de ce genre de romance. La jeune femme quelque peu réservée et le beau gosse sexy. L'histoire est courte et va donc droit au but… Même si la fin est un peu abrupte, on dévore cette nouvelle en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Bref, si vous aimez les romances, il ne faut pas hésiter une seconde !
Le voisin festif m'a fait penser à Mister Perfect de Linda Howard. Une des raisons pour laquelle, j'ai craqué et pris l'epub. Je suis restée avec un sourire tout le long. L'intrigue m'a entraînée dans son sillage. J'ai aimé la solution intelligente que pose Pauline Libersart comme l'évolution de la relation entre Lisa et Ryan. Les échanges entre la jolie femme sage bien sous tout rapport et le bad boy ont été délicieux, un vrai plaisir. J'aurai apprécié un peu plus de développement. Quand on aime, plus c'est long mieux c'est dans certains cas.

... le duo est explosif. L'attirance sensuelle donne des petits moments de chaleur dans la colonne. le récit n'a pas de temps morts. Il retient l'attention. Et c'est trop rapidement que la fin arrive. L'enquête glauque rapproche les deux héros. Je suis ressortie de ma lecture avec un ressenti agréable, très même. Et la suite porte sur KC la meilleure amie de Lisa et le meilleur ami de Ryan.

Pour un instant de vérité de Pauline Libersart est une petite douceur sucrée, toute mignonne, sans prises de têtes, qui donne envie de sourire ne refermant sa liseuse. Si vous souhaitez vous détendre, vous plongez dans un court récit avec des personnages attachants, c'est un titre parfait!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Une romance bien sympathique qui se lit simplement et rapidement avec des scènes subjectives mais pas hard du tout, une romance et un roman aboutis malgré le peu de pages, j'ai passé un agréable moment en compagnie de Lisa et Ryan.
L'écriture de Pauline Libersat est agréable, simple et sans fioriture, Pour un instant de vérité est pour moi une très belle découverte
Une petite histoire sympa, on se laisse aller. C'est court rapide intéressant !
Dans cette nouvelle, on fait connaissance de Ryan, un flic de 29 ans qui soit absent soit passe son temps à faire la fête, ce qui dérange sa jeune voisine, Lisa, qui est sage.

J'ai beaucoup apprécié la différence entre nos deux personnages principaux, d'un côté la jeune fille vierge qui se préserve et de l'autre le mec viril et protecteur. La présence d'une enquête criminelle en fond n'est pas gênante non plus. Je finis cette lecture en rigolant.

Une nouvelle courte remplie d'humour. Comme les autres romans signés par Pauline Libersart, sa plume est légère et fluide. La lecture se fait seule.
Lien : https://princesstitiblog.wor..