Talentless tome 4 sur 10
Bamboo Edition (03/04/2019)
4.3/5   10 notes
Un nouveau meurtre a été commis sur l'île des Prodiges... mais cette fois, Nana n'y est pour rien ! Tandis que Kyôya mène l'enquête pour démasquer le coupable, Nana la meurtrière et Michiru l'ennemie de l'humanité se confient l'une à l'autre et se rapprochent petit à petit.
Que lire après Talentless, tome 4Voir plus

Shadows House

So-ma-to

4.43★ (1807)

13 tomes

Wow ce tome est vraiment le plus marquant de la série à ce stade. Nana et Kyoya mènent l'enquête sur un nouveau meurtre pour lequel la jeune fille n'a rien à voir. C'est vachement bien tourné et le passé de Nana nous est révélé grâce à la naïve et pimpante Michiru sur la couverture. En effet, ces deux-là vont se rapprocher et une amitié inattendue va se créer dans le coeur de Nana. Mais un thriller comme celui-ci n'en serait pas un, si un drame ne survenait pas... Quel déchirement ! La taille du manga est impressionnante, je n'ai jamais mis autant de temps à lire un manga qu'avec ce tome au format traditionnel mais épaisseur sur-dimensionnée!
Quelle émotion dans ce quatrième tome de "Talentless" ! Les trois premiers nous montrent une meurtrière déterminée à assassiner des super-héros en déjouant stratégiquement chacun de leurs pouvoirs. le tout sans trop se faire remarquer, sans semer trop d'indices et malgré la surveillance du Sherlock Holmes local, Kyôya. Mais on assiste à un gros revirement dans ce tome qui nous fait comprendre que Nana Hiiragi n'est pas Dexter. Si jusque là, on avait l'impression de voir une psychopathe en action... elle dévoile sa part d'humanité dans ce quatrième tome et si j'avais un peu peur d'un personnage aux cheveux roses comme Yuno Gasai tuant tout ce qui s'approche d'elle épisode après épisode (sans crier "Yuki !"...), eh bien, en fait... l'intrigue est beaucoup plus complexe que ça, on va de surprise en surprise et l'héroïne ne semble qu'un pion sur l'échiquier. Les volumes semblent de plus en plus épais : 318 pages pour ce quatrième tome, et je ne les ai pas vues filer.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Papa... Maman... Je vous demande pardon... Mais il faut que je vous dise... Pour la première fois, j'ai réussi à me faire une amie... C'est une fille aux cheveux bouclés, et qui me fait penser à un petit chien...
Quand tu as appris que le père Noël n'existait pas... tu n'as pas eu envie de courir le dire à tout le monde ?
Eh ben, c'est la même chose !
Voilà que les ennemis de l'humanité se mettent à mourir sans mon intervention... mais je dois avouer que ça m'arrange...
Il ne manquait plus que ça... j'ai intérêt à éliminer rapidement le plus de cibles possible !
MICHIRU INIKAI
ESTIMATION DU NOMBRE DE VICTIMES : PLUS DE 150 000