AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782930543086
164 pages
Soliflor (01/11/2010)
4.67/5   3 notes
Résumé :

Être bien dans sa peau, c'est possible !

En une, deux, trois, Dominique Loreau vous fait adopter les habitudes salvatrices vous permettant de trouver l'image la plus positive de vous-même.

Laissez-vous guider par cette immense vague de confiance qui laisse la place au meilleur de vous, pour toujours. Les précieux conseils de beauté et de santé recueillis dans ce deuxième tome de L'art de la simplicité, avec celui consacré à la... >Voir plus
Que lire après L'art de la simplicité : le corpsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Dans ce livre les illustrations sont aussi importantes que le texte, particulièrement dans cet opus consacré au corps. Pour les personnes trop "intellectuelles" ce petit ouvrage donne beaucoup d'astuces concrètes pour prendre bien soin de son corps. Je vous le conseille.
Commenter  J’apprécie          00


Videos de Dominique Loreau (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Loreau
Rencontre avec Dominique Loreau pour la sortie de Quelques pas de côté
Petites carapaces orangées rebutantes qui pincent sans marcher droit, les crabes chinois envahissent les eaux du Nord. C’est l’angoisse. Ils arrivent par milliers. Ils grouillent et déstabilisent l’humain. Cette histoire, la cinéaste, photographe et écrivaine, Dominique Loreau l’a entendue sur les ondes radiophoniques. Elle a voulu creuser, comme ses protagonistes, et comprendre ces migrations, comprendre comment l’homme entre en relation avec l’animal, comprendre pourquoi l’homme se ferme, comme une huître, face à l’autre, à l’étranger vu comme un envahisseur. Au départ, la cinéaste s’était lancée dans un documentaire mais le Corona est venu contrecarrer ses plans. Ce sera donc un livre d’abord, le film ensuite.
+ Lire la suite
autres livres classés : bien-êtreVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}