EAN : 978B0B53TWXDN
(04/07/2022)
4.35/5   30 notes
Killian
J'échangerais tout, je rendrais tout ce que j'ai pour redevenir un être humain décent.

A ma sortie de prison, ma vie n’est plus qu’un tas de poussière. J'ai tout perdu : ma place de leader dans mon groupe de metal, ma petite amie, ma dignité, tout, sauf mon meilleur ami, Theo. Mes anciens excès en tout genre, ma dépendance à l’alcool, à la violence et à la drogue ont fait de moi un homme que ne je suis plus capable de reconnaître dans u... >Voir plus
Que lire après Forever is not enoughVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

SP et Lecture commune...

Dés que la lectrice rencontre de Killian & Théo, c'est un plongeon en enfer...

Nina m'a mise très mal à l'aise dés ses premiers mots. Au vu de la magnifique cover, il fallait s'en douter que l'amitié fusionnelle & magnétique entre les héros n'était pas de tout repos.

Le passionné Théo & l'insaisissable Killian.

Killian...
Musicien maudit.
Perdu.
En colère.
Sensible.
En pleine déchéance dès le prologue.
Mauvais choix.
Et pourtant Théo est toujours là, son meilleur ami, son point d'ancrage à toute épreuve, la constante de sa vie.

Théo...
Toujours fidèle au poste.
Les pieds sur terre.
Le chemin de l'espoir.
Son seul "défaut" si je peux dire, être désespérément amoureux de Killian jusqu'à se perdre lui même.
Un amour à sens unique.

Une romance très torturée, au-delà du possible coming out de Killian. le lien Killian & Théo est palpable à chaque page. Emotionnellement, j'ai pris cher. Nina Loren m'a surprise car je ne savais pas comment elle allait amener cette histoire d'amour hors du commun et particulièrement sombre. Et à travers sa plume fluide et sincère, tout devient une évidence. C'est dur mais c'est tellement beau aussi.

Killian & Théo...
C'est instinctif. Viscéral. L'un ne va pas sans l'autre.
Théo peut-il sauver Killian face à ses démons?
Killian va t'il accepter son attirance soudaine?

Addiction.
Danger.
Mensonges.
Rédemption.
Confiance.
Nous avons deux addicts... au final!

Un autre mot me vient en tête sans spoiler : FAMILLLE.
Les personnages secondaires ont une belle importance dans cette romance. J'avoue avoir des Crush à répétition pour Mag, le père de Théo, Ollie, vers la fin Carmen et une petite féé...

L'auteure m'a poussée très loin dans mes retranchements. Je l'adore dans ce genre romance torturée et malmenée. Après mon coup de coeur retentissant pour Unwanted Love, Forever is not enough rejoint la pépite livresque. J'ai eu les larmes aux yeux dans les derniers chapitres.

Chapeau Nina pour cette premier opus!
Vivement ma rencontre avec le pétillant Ollie!

Merci Nina Loren pour ta confiance.
Merci ma bichette pour nos échanges. Bon pas de stories rigolotes mais un peu d'émotion, ça fait du bien à la caboche.
Forever is not enough est une belle histoire, prenante, touchante et originale.

J'ai été ému par cette lecture.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance mm.

Lire ce roman m'a fait un peu sortir de ma zone de confort, je ne regrette pas d'avoir voulu lire ce roman sinon je serais passé à côté de cette merveilleuse histoire. Cette romance est assez sombre.

C'est une tuerie cette histoire, il faut absolument la découvrir.

Forever is not enough est un roman qui mérite d'être lu et découvert.

J'étais heureuse de retrouver la plume de Nina Loren.

C'est une de mes auteures préférées. Elle ne me déçoit jamais. Sa plume est belle et fluide.

C'est une valeur sûre pour moi. J'ai hâte de découvrir les prochains romans qu'elle écrira.

Dès les premières pages, j'ai eu du mal à m'arrêter dans la lecture tellement j'avais du mal à m'arrêter dans ma lecture tellement j'ai été captivé par l'histoire et l'univers de ce roman.

Ce roman aborde des thèmes vraiment durs, mais l'auteure a su très bien les aborder.

Durant ma lecture, je n'ai pas cessé de ressentir des émotions différentes : de la joie, du stress, de la peur à certains moments, j'ai eu peur pour les personnages ce roman m'a prise aux tripes.

Je n'ai pas arrêté d'être surprise du début jusqu'à la fin de la lecture, je n'ai pas cessé de me poser des questions sur ce qu'il allait arriver aux personnages.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Théo et Killian.

Ces deux protagonistes sont attachants, ils m'ont tous les deux beaucoup touché.

Killian est un personnage qui m'a beaucoup intrigué au début de ma lecture. Puis au fur et à mesure de ma lecture je me suis attaché à lui. J'ai été ému par lui. C'est quelqu'un de fort qui ne m'a pas eu un passé facile. À certains moments, j'ai eu peur pour ce personnage.

Theo quant à lui, il est patient, à un grand coeur et près à tout pour aider les gens qu'il aime.

J'ai adoré que ce roman soit écrit des deux points de vue, celui de Théo et celui de Killian, cela m'a permis de m'attacher rapidement aux protagonistes et de mieux les comprendre.

J'ai adoré les personnages secondaires.

J'attendais avec impatience de lire ce roman et ça valait le coup. Nina Loren a su se surpasser en écrivant ce roman. J'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

C'est une histoire riche en rebondissements, touchante et pleine de suspense.

À peine fini j'avais envie de le lire ce roman comme si c'était la première fois que je découvert cette histoire.

Ce fut une merveilleuse découverte. Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre.

Hâte de me procurer la version reliée de ce roman.
J'ai absolument adoré ma lecture. Je frôle même le coup de coeur pour ce superbe #friendstolovers qui m'a fait ressentir un maelstrom d'émotions, et où j'ai bien failli perdre mon coeur. Notamment dans la dernière partie du livre dans laquelle, Nina Loren a mis mon palpitant sur des charbons ardents. Les larmes ont perlé sous mes paupières, ma respiration s'est coupé plus d'une fois. Une scène en particulier m'a donné envie de hurler tout en étant comme suspendue à la suite, presque incapable de respirer et la boule au ventre! Grâce à l'alternance de point de vue, et l'utilisation originale qu'en fait Nina Loren, j'ai pu être vraiment au plus proche de ses personnages
🎤
Parmi les émotions ressenties une domine : l'amour. L'amour pour cette histoire, pour ces personnages, pour ce couple 😍♥ Je me suis tellement attachée à Killian et Théo, qu'à peine cette histoire terminée, j'ai déjà envie de la relire pour les retrouver et les voir à nouveau bâtir ensemble cette belle histoire d'amour et de reconstruction. Revoir leurs rapprochements, leurs doutes, leur passion, leurs failles, leurs espoirs...
🎤
Amour pour Killian, cet homme qui cherche à reprendre sa vie en main après trois années passées en prison. Cet homme qui combat chaque jour son addiction (chapeau à Nina qui traite ce sujet avec force et justesse). Cet homme qui assume pleinement les conséquences de sa déchéance, qui ne se cherche aucune excuse, qui ne rejette la faute sur personne d'autre que lui-même pour ses actes et fautes passés. Cet homme qui a la sensation de ne rien valoir, qu'il ne vaut pas la peine qu'on se batte pour lui. Et en même temps avec l'enfance qu'il a eu, comment pourrait-il penser autrement.
🎤
Le mal être de Killian et ses pensées sombres nous percutent de plein fouet pour nous mettre à terre. Mais la douceur et la bonté de Théo nous aide à nous relever. Amour pour Théo, cet homme incroyablement bon, doux, patient, empathique qui n'aura de cesse de se batte pour son meilleur ami, de l'aider, même si cela le déchire à cause des sentiments forts et profonds qu'il éprouve pour lui depuis tant d'années. Mais ne vous y fiez pas, sous ses airs de gentil garçon dévoué, se cache en réalité un homme ardent et passionné au tempérament de feu... Et il saura le montrer à notre Killian!
🎤
J'ai vraiment aimé ce couple aussi tendre qu'intense... L'un comme l'autre sait faire grimper la température 🥵 ah ça pas de doute la dessus 😅Je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre de lire cette petite pépite. Nina Loren m'a totalement conquise avec son histoire, et je sais sans l'ombre d'un doute que je serai au rdv pour la suite de cette série.
Waouh...je viens de finir le livre de Nina Loren et je peux vous dire que ça fait du bien de lire une histoire comme celle-ci. Elle sort de l'ordinaire. Dès les premières pages, on est plongé au coeur de l'histoire, les sentiments sont si bien décrits que j'ai soufert avec les personnages, et j'ai aussi épouvé de la joie lorsque les choses s'arrangeaient. Ce livre est un véritable ascenseur émotionnel. Biensur, lorsqu'on est à la moitié du livre et que tout va bien, on se demande forcément "qu'est ce qu'il peut bien se passer dans la suite de l'histoire?". Et si parfois on a connaissance de certains problèmes en suspens, on ne s'attend pas à ce que ça explose aux moments choisis par l'auteur. Nina nous tient en haleine et nous surprend tout au long du livre. C'est le premier que je lis de cette auteure, et j'ai pris une vraie claque. J'espère que dans la suite nous aurons tout de même des nouvelles de nos deux héros, malgré le fait que les histoires ne soient pas liées.

Killian fini en prison après une soirée qui à mal tournée. Il va se livrer lui-même à la police pour assumé son acte, au grand dam de son meilleur ami, Théo.
Théo est secrètement amoureux de Killian depuis toujours. Il a tenté d'être présent pour lui alors qu'il se droguait. Lorsque son ami s'est retrouvé en prison, ce dernier n'a pas voulu le recevoir au parloir. Pourtant, c'est Théo que Killian appel pour l'informé de sa sortie de prison. Théo ne peut pas laisser tomber l'unique amour de sa vie, et va le soutenir dans sa réinsertion. Cependant, beaucoup d'épreuves les attendent.
Après 3 ans sans toucher à la drogue, Killian va-t-il réussir à ne pas replonger?
Va-t-il obtenir le pardon de ses proches? Vont-ils oser mettre en péril leur amitié pour voir où leur histoire peut les mener?
Nouveau roman de Nina Loren en auto-édition. C'est une romance M/M avec une couverture très sombre, néanmoins tout à fait en accord avec le personnage et l'histoire du début.

Killian et Theo sont amis depuis leur quatre ans. Ils n'ont jamais été séparés, jusqu'à ce que Killian aille au-delà de ses limites entre drogue, combat clandestin et meurtre sans préméditation. Trois ans plus tard, il sort de prison, et demande à son meilleur ami de venir le chercher.
Théo a toujours voulu sauver Killian et Carmen, ses amis d'enfance, de leur dépendance et de leurs démons. Pendant trois ans, Killian n'a autorisé aucune visite. Theo ne s'attendait pas à cet appel. Heureux de revoir l'amour de sa vie, il sait aussi que cela va être difficile pour lui de rester dans l'ombre de ses sentiments.

Killian Bailey, 30 ans est un ancien drogué et musicien-compositeur. Il a vécu avec un père violent depuis le départ de sa mère. Après avoir ruiné l'opportunité de son groupe, il espère reprendre une vie sage et sans histoire, ayant une capacité à détruire ce qu'il a de bon dans sa vie. C'est un jeune homme qui se sous-estime et se rabaisse, il croit très peu en lui, et pourtant il peut être fort, protecteur, attentionné et avoir un égo énorme.
Théo Howell, 30 ans est mécanicien dans le garage de son père. Il a perdu sa mère d'un cancer, son père s'est remarié avec une femme superbe et un demi-frère dans l'armée. C'est un homme doux, loyal, attentionné, calme, protecteur.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Killian et Theo.
L'intrigue est bien menée. Trois ans plus tard, au premier regard, tous les sentiments de Theo sont remontés, mais la distance est bien présente, la peur aussi. La peur pour la suite. Killian a tout perdu, il lui reste que sa seule constance Theo, son meilleur ami. Toujours présent à ses côtés, prenant une place différente au fil de leur retrouvaille. Sera-t-il garder sa seule chance de rédemption ?

La plume est fluide et facile à lire. le manque, les conséquences du sevrage, la découverte d'une autre sexualité, tous ses événements sont très bien intégrés dans l'histoire et exploités par l'auteure. C'est prenant, captivant, accrocheur... le rythme est excellent, c'est un condensé de sensations éprouvantes pour le lecteur, dynamique avec plusieurs rebondissements et charmant dans la découverte de l'attirance de Killian pour Theo.

Les émotions sont parfaites. Killian a toujours pris Theo pour acquis dans sa vie. Il l'a blessé, malmené il reste et continue d'être égoïste, car il a toujours eu besoin de Theo. Et pourtant il culpabilise, il s'en veut et n'arrive pas à exprimer ses sentiments. Il se punit tous les deux. Theo est quelqu'un de doux et calme, mais face au retour de Killian, sa colère s'est décuplé, il l'a même haï face à son choix, la dope au lieu de lui. Il sera toujours là pour l'amour de sa vie, même si lui ne le voit pas comme cela. Les relations intimes sont belles, elles évoluent en parallèle avec leur attirance et leur rapprochement.

Amour à sens unique, désir interdit et rédemption. Une très belle histoire entre deux meilleurs amis, l'un vit avec ses démons, l'autre avec ses désirs cachés. L'auteure nous amène dans la découverte d'une sexualité, de nouveaux sentiments évoluant dans le temps, avec des touches d'humour, de belles émotions et une plume fluide. le rythme est accaparant au gré des rebondissements et des événements. Excellente lecture à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Je ne sais pas de quoi demain sera fait, ce qui nous attend, si tout ça se révélera finalement temporaire ou pas. Il y a un risque non négligeable que tout explose en plein vol, mais peut-être aussi que la vie a décidé de nous donner une chance, si on croit à ces choses-là. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer dans sa tête pour qu'on en arrive là ; tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de laisser passer cette possibilité d'être enfin pleinement heureux. Je souffre depuis des années de cet amour à sens unique, de ce désir interdit. C'est un fardeau que je porte depuis bien trop longtemps. Tout ce que j'espère, c'est que l'univers n'a pas décidé de ne me donner qu' un aperçu de ce que je pourrais avoir avec lui, pour me le retirer ensuite sans crier gare. J'en veux davantage, évidemment ; j'en veux même pour les décennies à venir. Je le veux, lui. Sans réserve. Sans concession.
Chapitre 1 :
Theo
«… Je le serre contre moi, comme si j’avais peur qu’il disparaisse encore et , quand je sens qu’il m’étreint à son tour, je peux de nouveau respirer.
— Tu m’as manqué, putai, balbutié-je contre son épaule.
— Moi aussi.
Il tremble légèrement contre mon torse et je le serre davantage dans un réflexe protecteur.
— Et je t’interdis de douter du fait que tu es le bienvenu ici.
Il ne répond rien, mais la manière dont il resserre ses bras autour de moi me dit qu’il m’a bien entendu.
On reste quelques minutes l’un contre l’autre. Contre toute attente, le moment n’a rien d’étrange ou de déplacé. À ce moment précis, nous ne sommes que des amis qui ont passé trop de temps séparés et qui se retrouvent enfin.
— J’ai besoin de mon meilleur ami, murmure-t-il alors, presque comme un gosse.
Et cette phrase si sincère, si vraie, me broie les entrailles à tel point qu’elle m’arrache une larme, que j’essaie malgré tout de ravaler, par espèce de fierté masculine à la con. …»
« — T’es sûr que ça va ?
— Emmène-moi au lit, et je vais te montrer à quel point ça va.
Je me marre avant de me relever et de tendre la main vers lui.
— Allez viens, je peux même te foutre à quatre pattes pour ne pas appuyer sur ton estomac, plaisanté-je en l’aidant à se relever.
— Toujours aussi romantique, ironise-t-il en partant en direction de sa chambre.
— Tu veux une déclaration, avant de baiser, c’est ça ? »
Prologue :
Killian
« Pourquoi tout le monde se barre comme ça ? Où est Enzo ? Où est ma putain de dope ? Qu’est-ce… »
Théo
« Non… non, non pas ça…
Tout tourne comme au ralenti autour de moi. La foule se disperse à une vitesse surréaliste et cet enfoiré d’Enzo décarre encore plus rapidement, abandonnant au sol le corps sans vie du jeune homme. Je croise les yeux de mon meilleur ami, et assiste au triste spectacle de l’euphorie de la victoire laissant soudain place à de la peur, pure, simple, glaciale.
Je n’hésite pas lorsque je le rejoins et tente de détourner son regard de celui qu’il vient de tabasser à mort.»
«Je …
Je…
Je l’ai tué. …»
— Si je te dis que… tu sais… que je tiens à toi… mais que je ne sais pas où je vais, ce que je veux… tu vas te foutre de moi ? demande-t-il alors à voix basse, toujours caché derrière un rideau de mèches noires.
— Non, réponds-je, une douleur lancinante s’installant néanmoins inconfortablement dans ma poitrine.
Comment avoir ce genre de réaction alors que je brûle d’amour et de désir pour toi depuis plus de vingt ans ?
— C’est ça, aussi, qui me fait peur. De ne pas être capable d’être ce que tu es.