Hors collection (03/05/2012)
2.83/5   3 notes
Née de père inconnu, placée par sa mère alcoolique, de foyer en foyer, la jeune Norma Jean Baker se dit et se sent orpheline. Travaillant à l'usine, elle est vite répérée par un photographe en reportage. Marilyn Monroe est née.

De ses premiers pas de mannequins à ses premiers contrats à la Fox ou à la Columbia, Marilyn réussit à tourner avec les plus grands et à devenir, au début des années 1950, un sex-symbol mondial.

Bien loin d'être ... >Voir plus
Que lire après Marilyn MonroeVoir plus
"Je ne serai satisfaite que lorsque les gens voudront m'entendre chanter sans me regarder en même temps." Marilyn Monroe

Video de Jean-Marc Loubier (1) Voir plusAjouter une vidéo

AFFAIRE MICHEL SIMON
L'acteur Michel SIMON est soupçonné d'avoir été un agent des services secrets soviétiques d'avant-guerre : il n'y a pour l'instant aucune preuve, juste un faiseau de présomptions. Interview de Jean-Marc LOUBIER, auteur d'une biographie de Michel SIMON.