EAN : 9789197588850
Pocketförlaget (18/10/2006)
Hon kommer från en fin familj, har gått på de bästa skolorna, varit förlovad med samma kille i flera år och bor på det fashionabla Östermalm i Stockholm. Cathrine Haldeman-Spegel är helt enkelt en typisk överklassflicka. Men plötsligt hittas hon mördad i sin lägenhet, huggen till döds med en jaktkniv. På badrumsspegeln står det, skrivet med läppstift: slyna. Vem var egentligen Cathrine och vad döljer sig bakom Östermalms fina fasader?

Kommissarie Axel... >Voir plus
Que lire après ÖstermalmsmordenVoir plus
Östermalmsmorden ("Meurtre à Östermalm" en français) est le premier roman "stockholmois" de Lars Bill Lundholm et a pour cadre le quartier très huppé d'Östermalm.

Catherine, une jeune femme issue d'une famille très aisée, est retrouvée brutalement assassinée dans son appartement. L'enquête se penche sur son passé, ses relations amicales et familiales, ainsi que sur sa vie pas si rangée que ça. le rythme de l'enquête est soutenu, le roman se lit donc d'une traite !

Dommage pour le lectorat non suédophone que ce roman ne figure pas parmi les très nombreux polars nordiques traduits chaque année !