EAN : 978B003B13X6I
Editions Opta (30/11/-1)
2.75/5   2 notes
Selon le Révérend Père Perry, de la Sainte Eglise Universelle, les deux fusées que l'on s'apprête à lancer vers Mars ouvriront dans le lit de l'Atlantique une brèche énorme par laquelle s'engouffreront les eaux, provoquant un désastre aux conséquences imprévisibles.
Car la Terre est creuse, n'est-ce pas ? Heureusement, Freddie Fong Fine vient de détourner une navette de la Trans-Orbit.
Heureusement, nous sommes en 1985 et même si le ciel n'est plus qu'... >Voir plus
Que lire après L'envol de la locomotive sacréeVoir plus
Dans un rauquement sinistre, il vous dit : "La Locomotive Sacrée s'envole."
Et vous reculez, horrifié, vous portez votre main droite à vos yeux afin de ne plus voir, afin d'effacer pour un instant cette vision. Vous titubez et votre main gauche (ou droite, c'est selon), tendue sur le côté, cherche le mur de brique visqueux. Avec un frisson violent, vous reprenez vos sens.
Encore figé par la terreur, vous écarquillez les yeux. Là où se tenait l'étranger se tenait l'instant d'avant, délivrant son menaçant message, il n'y a plus personne.