AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290000496
157 pages
J'ai lu (07/09/2007)
3.55/5   11 notes
Résumé :

Écrit dans un style alerte, proche de nous, la narratrice nous fait partager sans pudeur la découverte de son corps qui, peu à peu, devient un ami très proche et non plus cet étranger que l’on redoute. L’analyse amusée et précise qu’elle nous livre des arcanes du plaisir féminin fait de Je ne m’ennuie jamais toute seule… un livre drôle, sensuel et terriblement instructif.
--Ce ... >Voir plus
Que lire après Je ne m'ennuie jamais toute seuleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Plaisir masturbatoire et …
Le livre déroule la lente exploration et découverte par Cleo de son corps, de son plaisir. Elle va se découvrir un incroyable pouvoir, celui de pouvoir se faire jouir, de ne plus être tributaire de l'autre pour ça. Elle aime tellement ce masturber qu'elle en a des crampes aux mains. Sur les conseils de ces amies elle s'offre un vibro redoutable, l'Eroscillator.

Petit à petit, ce qui était une liberté, celle de jouir seule, devient une aliénation totale. L'onanisme excessif en viendra à la couper totalement des autres, du contact charnel, et des autres choses qui lui amenaient du plaisir.

Une écriture fluide et classique
Oui il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. L'écriture est classique, fluide, celle de tous les jours mais du coup le livre se lit très vite et au final laisse une drôle de sensation.

Depuis les débuts de la pauvre Cléo totalement insatisfaite en quête d'une chose qu'elle n'a quasi jamais connu, l'orgasme. Puis la partie flamboyante d'une Cleo à la libido exaltante et flamboyante qui tombe petit à petit dans un mono fétichisme et une totale dépendance à … Je vous laisse le lire pour en savoir plus.
Lien : https://charlie-liveshow.com..
Commenter  J’apprécie          00
Livre qui raconte l'histoire d'une femme qui a décidé de découvrir son corps et d'en jouir. Les hommes ne lui procurent pas d'orgasmes alors elle se rabat sur les sextoys (très à la mode)et trouve son bonheur dans la masturbation.
Bien écrit, un sujet difficile et encore un peu tabou sauf dans une"littérature de gare", ce livre a sa place dans une bibliothèque de qualité.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je navigue sur le site web d'une artiste américaine qui a moulé les sexes de musiciens célèbres, Cynthia Plaster Caster.
Cynthia P. Caster est née en 1947, à Chicago. Son activité de moulage de pénis était au départ, dit-elle, un hobby alors qu'elle étudiait les arts à l'Université de l'Illinois et une astuce pour connaître intimement certains musiciens. Et ça a marché ! Franck Zappa a financé son activité pendant un certain temps. Maintenant, ce hobby est élevé au rang d'art et le sujet d'un documentaire, qu'il faut que je me procure absolument : Plaster Caster : A Cockumentary Film.
Les moulages défilent sur mon écran.
Je n'ai jamais été sensible à la musique d'Hendrix mais là... impossible de rester indifférente !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : MasturbationVoir plus

Autres livres de Lucie Lux (1) Voir plus

Lecteurs (25) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}