Une romance très sympa, drôle et sexy. C'est le genre de lecture légères qu'on apprécie un dimanche juste pour se reposer l'esprit et se mettre de bonne humeur.
Madison et Chase se connaissent depuis toujours mais la vie les a séparé. Leur rencontre après des années d'absence va faire fondre la glace qui c'était figée autours d'eux suite à un rejet que Madison a très mal pris. Chase de son coté c'est rendu compte de son erreur et il n'a aucune envie de laisser tomber sa chance lorsqu'ils se retrouvent par hasard devoir partager une chambre au mariage du frère de Madison.
Ce qui est drôle c'est que toute la famille est au courant des sentiments qu'ils se portent, sauf eux bien sur. Bref j'ai vraiment apprécié ce livre, certes ce n'est pas de la grande littérature et il est très court, et donc manque un peu de profondeur, mais on a pas toujours envie de lire des histoires avec des personnages battus par la vie, de temps en temps on veut de la bonne humeur, et dans ces moments la ce genre de livre est parfait !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Je cherchais une lecture facile, sans prise de tête après mon livre de la semaine. Ce livre a rempli à la perfection son rôle de "pause" entre deux livres. Ce premier tome est une pure comédie romantique à la fin 100% prévisible.
Prévisible mais que du plaisir!

Maddie est follement amoureuse de Chase depuis ses 10 ans. Cependant, Chase ne veut voir en Maddie qu'une petite soeur qu'il faut protéger. Il s'interdit tout désir qu'il peut ressentir pour elle.
Les personnages sont attachant. Maddie est une jeune femme intelligente, déterminée et à la repartie facile. Dans son monde il n'existe que Chase mais lui, ne lui renvoie pas la même impression.
Pourtant entre eux le désir est fort, très fort! Mais il est très doué pour la repousser aux moments les plus inopportuns. C'est ainsi que s'enchaîne les quiproquos. Chase a le CV du parfait séducteur. Beau, riche mais psychologiquement perturbé par la relation dénuée d'amour et destructrice de ses parents, il pense qu'il ne mérite pas Maddie.

Le tout est saupoudré par quelques scènes de passion débridé, et des répliques savoureusement drôles!
Le mariage de son frère approche mais Maddie se sent mal à l'aise. Elle va devoir passer du temps avec l'autre témoin qui n'est autre que Chase Gamble, le meilleur ami de son frère mais aussi son amour d'enfance qui l'a rejetée il y a quelques années.
Mais quand en plus, un problème de réservations les oblige à partager la même chambre, les ennuis ne sont pas loin...

Alors c'est une petite romance bien sympathique comme on les aime. Un homme sexy, attentionné mais persuadé de ne pas être assez bien pour l'héroine (hum hum). Des petits moments hot. Des répliques qui m'ont parfois donné le sourire. Ca se lit tout seul.
Nous savons toutes (je suppose qu'il s'agit plus de lectrices :p) que ce n'est pas de la grande littérature mais ca nous permet de rêvasser avec une bonne tasse de thé et un plaid sur les genoux. Pourquoi s'en priver?