AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781986686983
229 pages
CreateSpace Independent Publishing Platform (20/03/2018)
5/5   1 notes
Résumé :
Zack

Finding my teammate in bed with my wife made the decision I had been fighting with for years easier.

It’s time to move on.

A fresh start and a new NHL team in a big city. Most importantly, it’s my son Jack’s best shot.

It would be both of our best shots.

Denise

After a bad childhood, I made sure I would succeed.

The problem is I die a little with each patien... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Something So, tome 4 : Something So UnscriptedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Zack trouve sa femme au lit avec son coéquipier, il décide de rompre son contrat avec l'équipe, d'encaisser les pénalités et de changer de vie. La décision la plus facile de sa vie. Il prend contact avec Max et lui demande deux faveurs, celle de jouer à New-York et que Denise puisse prendre en charge le dossier de son fils, Jack, qui a une leucémie et qui, malheureusement, rejette les traitements.
Denise, oncologue pédiatrique, valide l'entrée de Jack dans son service et propose une nouvelle procédure à Zack pour Jack, le « traitement de la dernière chance ». Elle et Zack sont attirés l'un par l'autre mais étant le père de son patient, (ce n'est clairement pas éthique!), elle ne souhaite pas aller plus loin avec lui.
Denise méritait tellement son happy end. C'est une femme magnifique, pleine d'empathie, de douceur et avec une force hors du commun. C'est le tome le plus marquant des quatre à mon goût. J'étais parfois révoltée par l'accès aux soins aux États-Unis, Denise est pieds et mains liés par l'argent (ou le manque d'argent dans le système de soins américain). de son côté, Zack est suivi pendant tout le tome par sa presque ex-femme qui refuse de voir sa qualité de vie baisser mais ne veut aucun contact avec son fils malade. J'aurais vraiment voulu que l'auteure soit plus cruelle avec son personnage. Jack et Zack sont tellement adorables, mon coeur a eu mal pour eux, c'était un roman émouvant avec de l'humour. Notamment avec Max qui s'est moqué de Matthew qui ne voyait rien de son rapprochement dans le tome précédent avec Allison et qui ici ne voit absolument pas ce qui est évident aux yeux de tous.
Je suis un peu perdue en finissant ce tome car c'est la fin d'une saga. Je me suis attachée aux personnages, ils forment une magnifique famille avec de belles amitiés et de sublimes relations. C'est le tome qui m'a donné le plus d'émotions et de frissons. J'ai même failli y laisser quelques plumes cependant l'humour reste présent et permet d'alléger la thématique de fond. Je suis totalement In Love de Natasha Madison 😃, personnellement c'est une auteure que je vais continuer à suivre et lire en VO et en VF 😉
On se trouve également dans la timeline de la série « this is » (Les règles du jeu en français), puisque l'histoire de Denise et Zack se passe presque en parallèle de celle de Zara et Evan.
Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)
J'espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : frissonVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20280 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}