Mageau (27/11/2009)
"...Sa première sensation lorsqu'il revint à lui fut celle d'une bouche sèche. Affreusement sèche. Comme aux pires lendemains des plus mémorables cuites. A une différence près, De celles-ci, il en gardait le souvenir. Un souvenir souvent flou. Au pire incomplet. Mais là, rien. Comme si son cerveau avait décidé de tout oublier. Il tenta de s'humidifier le palais, mais il n'y parvint pas. Sa bouche ne répondait pas à sa sollicitation. Les commissures de ses lèvres sem... >Voir plus
Que lire après Dernier tour de pisteVoir plus
Il tenta de s'humidifier le palais, mais il n'y parvint pas. Sa bouche ne répondait pas à sa sollicitation. Les commissures de ses lèvres semblaient figées. Un peu comme une sorte de paralysie. C'est ça ! Une paralysie ! Il était paralysé ! D'ailleurs, il ne pouvait pas bouger la tête comme si elle était prise dans un étau. Ses bras ! Ses jambes ! Plus rien ne répondait.