Crimes en Hauts-de-France tome 1 sur 2
EAN : 978B0716FZFPC
(28/04/2017)
L’homme est né lorsque pour la première fois, devant un cadavre, il a chuchoté : Pourquoi ? dixit M. André.Malraux.
Le meurtrier assassine en déposant au pied de ses victimes des bougies d’anniversaire en guise de signature. Quel message veut-il transmettre au groupe du capitaine Jules Laroche ? En parallèle, le père Jean-Christophe Fulbert retrouve derrière l’autel de l’église Saint-Maurice de Lille un cierge verge allumé qu’il rangera dans un tiroir contena... >Voir plus
Que lire après Crimes en Hauts-de-France, tome 1 : Un dernier ciergeVoir plus

Éléphant

Martin Suter

3.85★ (328)

Une super enquête
Encore une super enquête avec beaucoup de suspense et de rebondissements jusqu'à l'épilogue. On es jamais certains de qui est le meurtrier, une enquête très bien écrite avec des sentiments assez fort qui vous font passer des rires au larme A lire absolument

Lorsque la mort nous ravit un être cher, les souvenirs se bousculent comme s'il était parmi nous. Ensemble, nous nous souviendrons de lui comme de l'homme qu'il était, du mari qu"il était, du collègue qu'il était et de la place qu'il occupé dans notre vie et de celle de tous ceux qui pleurent aujourd'hui, un parent, un proche, un ami.