Section de recherches d'Avignon tome 5 sur 6
EAN : 978B07371M368
(23/06/2017)
Moment de rencontres et de convivialité, le salon du livre de Plan d'Orgon (Bouches du Rhône) tourne au cauchemar avec une prise d'otages parmi lesquels est séquestré le brigadier de gendarmerie, Bruno Martinez. Devant cette situation d'urgence, le lieutenant Antonio Cruz, responsable de la Section de Recherches d'Avignon, renonce à son week-end de détente et monte précipitamment dans le train Paris-Marseille. Celui-ci sera immobilisé sur le plateau de Langres suite... >Voir plus
Que lire après Section de recherches d'Avignon, tome 5 : Le salon du crimeVoir plus
Encore génial
Encore un super suspense qui vous tiens du début a la fin. Au risque de me répéter mais c'est une saga qu'il faut absolument lire autant pour les personnages touchants que pour les descriptions des lieux.
J'ai déjà commencé le dernier et oui c'est bientôt la fin hélas

Il tourna son regard vers la fenêtre et souffla lorsqu'il découvrit une matinée de brouillard. Son week end à La Rochelle fichu. Il se trouvait coincé à Avignon ou le temps n'invitait pas à une balade dominicale. Pourtant, il aimait flâner chez les bouquinistes, fouiner les étalages lugubres dans lesquels se cachaient quelques trésors littéraires oubliés depuis longtemps.