Marabout (06/02/2013)
Un livre de recettes pour préparer un vrai dîner « à la balinaise ». Les recettes authentiques réalisées avec des ingrédients accessibles. Extrait du sommaire : nasi goreng, gado-gado, poulet satay, nouilles aux légumes, jus d'avocat, riz noir au lait de coco... Un reportage à Bali : paysages de rêve, recettes street food, ambiance zen et fleurie.
Que lire après Un dîner à BaliVoir plus
Livre lu, recettes réalisées, et je puis vous dire que c'est simple, goûteux, facile à réaliser, les produits peuvent être trouvés facilement dans les épiceries asiatiques.
Tout ma famille c'est égalée autour des brochettes satay, de la salade carottes concombres délicieuse, le nasi goreng ils en redemandent, je vous laisse le fourneau m'attend et mes papilles sont déjà à Bali.
Quand les currys et satays nous conduisent ensuite aux salades de nouilles aux boeufs... c'est un repas royal.
La cuisine c'est le partage, et ce livre c'est cela également : un partage de différentes saveurs dont il faut un peu de temps pour préparer les différents plats à partager à plusieurs autour de la table.