F.C. Brugge tome 1 sur 1

Torregrossa Rémi (Illustrateur)
Dupuis (08/01/2021)
Arthur van Hee est un jeune footballeur surdoué mais immature. Pétri de talent ? il en a montré l'étendue dans un petit club de D1B ? il a été acheté par le F.C. Bruges à son club d'origine, Virton. Voilà le gamin qui débarque dans le club le plus puissant du football belge bien décidé à tout exploser. Sauf que voilà, une excellente technique et un sens inné du foot ne suffisent pas à ce niveau-là. Arthur va devoir apprendre à respecter des schémas tac-tiques, des l... >Voir plus
Que lire après F.C. Brugge, tome 1 : Le chemin de la gloireVoir plus
Une bonne idée pour les amateurs de foot et ceux qui le sont moins.
On decouvre les difficultés à être sportif professionnel, avec pas seulement le bon côté du métier.
L'esprit d'équipe du football est bien mis en avant et démontré que c'est une qualité essentielle pour être un bon jour.
Une bonne bd pour les jeunes et moins jeunes.

critiques presse (2)
Sceneario
11 février 2021
Sceneario
10 février 2021
Arthur van Hee arrivera-t-il à résister à toutes les tentations présentes autour de lui ? Suspense et émotions garanties pour ce premier tome de F.C. Bruges qui porte haut les valeurs sportives d’un club mythique de notre vieux continent !