CreateSpace Independent Publishing Platform (08/06/2016)
4.25/5   12 notes
So you may ask, who is Adam Connor? He is the recently divorced, Academy Award-winning actor who just moved in next door with his kid. He also happens to be an exquisite male specimen and the most infuriating sly bastard I’ve ever come across.

Let’s be honest here, wouldn’t you wanna take a peek over the wall to catch a glimpse of him, hopefully when he is naked? Wouldn’t you melt away after watching him work out as his five-year-old kid cheered him o... >Voir plus
Que lire après To hate Adam ConnorVoir plus
Adam Connor est un acteur réputé, récemment divorcé et père célibataire. C'est aussi le nouveau voisin de Jason et Olive (personnages principaux de « To Love Jason Thorn »). Lucy, la meilleure amie d'Olive qui vit provisoirement avec eux le temps de retomber sur ses pieds ne peut s'empêcher d'espionner Adam par dessus le mur qui sépare les deux jardins. Un jour elle va être forcée de traverser ce mur et Adam, la prennant pour une fan hystérique va la faire arrêter. Autant dire que Lucy n'est pas prête de lui pardonner cela. Seulement Adam est un homme difficile à ignorer et après cet incident ils vont passer pas mal de temps ensemble. Adam semble intéressé par Lucy et il est déterminé à l'avoir. Mais cette dernière est persuadée qu'il n'est pas le heureux de son conte de fée et qu'elle n'aura jamais le droit à une fin heureuse.

Une nouvelle fois j'ai adoré ce roman d'Ella MAISE. Elle a vraiment un don pour écrire des histoires avec une intrigue prenante et des personnages extrêmement intéressants. J'ai réellement adoré Lucy et Adam. Lucy est une jeune femme plutôt extravertie et un peu excentrique. C'est aussi une amie extrêmement fidèle et loyale pour Olive. Elle est toujours là pour elle, malgré le fait que sa situation ne soit pas brillante et qu'elle ait un passé plutôt difficile. Adam, lui est un homme au caractère bien trempé et un père formidable pour son fils de cinq ans. D'ailleurs depuis qu'il est divorcé tout tourne autour d'Aiden. C'est pour cela que lorsque Lucy va faire irruption dans son jardin alors qu'il ne la connaît pas, Adam va s'emporter et la faire arrêter. Mais il va vite comprendre son erreur. Et par un enchaînement d'événements il va se retrouver à devoir la cotoyer assez souvent. Sa première impression sur elle va vite disparaître. Oublié la fan hystérique. Lucy l'intrigue et l'attire. Mais à sa grande surprise elle n'est pas si facile à approcher. Il va donc devoir user de son charme et de sa détermination pour en apprendre plus sur sa mystérieuse voisine.

Ca a été un réel plaisir de suivre l'évolution de la relation entre Lucy et Adam. Comme toujours Ella MAISE a su insuffler dans son récit une bonne dose d'émotions, d'action et de rebondissements. J'ai beaucoup rit grâce au personnage de Lucy mais j'ai également fondu pour Adam qui est vraiment un père adorable. Je n'ai pas décroché de ce roman une seule seconde, car non seulement la romance est top mais l'intrigue générale est vraiment bien menée.

Un autre point que j'ai aimé c'est le fait de retrouver Jason et Olive. Même s'il n'est pas nécessaire d'avoir lu « To Love Jason Thorn » pour lire « To Hate Adam Connor », j'ai trouvé que c'était un clin d'oeil plutôt sympa.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne sais pas si les livres d'Ella MAISE vont être traduits en français mais j'espère que ça sera le cas parce qu'ils méritent vraiment à être connus…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Lucy c'est la meilleure amie déjantée sans beaucoup de limites mais qui fait tout pour les gens qu'elle aime. Alors quand elle se retrouve à devoir quitter son appartement, Olive, sa meilleure amie, l'accueille chez elle et son mari à bras ouvert. Et quand Olive se dit que ce serait une bonne idée d'espionner par-dessus la haie, le nouveau voisin, Adam Connor, acteur de renom, Lucy acquiesce. Et quand le dit voisin, la retrouve dans son jardin avec son fils entre les bras, il envoie la stalkeuse au commissariat. Et alors que Lucy adulait Adam Connor elle se met à le détester. Pile au moment où Adam voit en elle autre chose qu'une emmerdeuse notoire...
J'ai passé un super moment avec cette lecture ! Lucy a été à la hauteur de mes attentes et j'ai adoré son personnage. Elle est têtue comme une mule, drôle et attentionnée et j'avoue que les moments avec le fils d'Adam étaient vraiment à croquer ! Adam quant à lui avait tout ce que j'aime chez un single dad à savoir : de l'amour à foison pour son fils ! La dynamique de ce joyeux trio était vraiment sympa et j'ai aimé chaque miette de cette histoire. Cerise sur le gâteau : les apparitions d'Olive et Jason tout au long du roman 👌🏻
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très chouette romance. Lucy est totalement fantasque, je pense que ça passe ou ça casse (c'est passé pour moi) . Adam est adorable, tout comme les personnages secondaires (ça m'a pris 60% du bouquin pour percuter que c'était le spin off de To love Jason Thorn, que je n'ai pas lu... Mais je vais y remédier). Je conseille !

I promised her without words that I'd take everything I could take from her and in return give her the world. I'd be that wind she loved to feel on her skin so much, the wind that put that peaceful smile on her lips. I'd be her love. The one who broke the curse she believed in so strongly.
I'll hold you up, Lucy. You can trust me. I see who you are. I see who you are, and I want you to choose me. I want you to open your eyes and look at me so you can see that I have what it takes, that I can take care of your heart for you.
And told myself that this would be it. That my nights and days and everything in between would be filled with this woman. That I wouldn't let her go. I'd be her home. I'd give her a family. I'd be her family. Her heart.
I wanted this girl...this strong, beautiful girl. I wanted her to be mine. To hold her hand and walk on the street. To smile with her. Do simple things. Things other people took for granted. I wanted to laugh with her.
I wondered if I would get arrested if I just hopped over the wall, ran to his side while his eyes were closed, and pulled down his shorts. They wouldn't count a case of extreme curiosity as a crime, right ?