Makyo (Autre)Federico Nardo (Autre)
Glénat (07/07/2021)
2.62/5   4 notes
La force des pensées.

Depuis plusieurs mois, Eve est distraite par d’étranges messages qu’elle retrouve quotidiennement sur sa porte d’entrée. Elle ne sait d’où peuvent venir ces témoignages d’affection, et même si elle a le sentiment de faire face à une sorte de harcèlement, elle ne souhaite pas y attacher trop d’importance. Après tout, ce ne sont que de simples mots, bienveillants, inoffensifs et leurs effets ne peuvent être que minimes. En outre, e... >Voir plus
Que lire après Garder le lien : Longueur d'ondesVoir plus

critiques presse (1)
LigneClaire
07 septembre 2021
Très littéraire si ce n’est verbeux donc passant mal au tamis d’une BD même si le sujet est pertinent, intéressant. Le rythme en souffre, on décroche par moments en se demandant dans quelle aventure on s’est embarquée en ne niant pas cependant qu’après tout, pourquoi pas. Mais il manque ce qui aurait pu provoquer le déclic de l’adhésion. Trop léger en fait avec en plus un kabbaliste au milieu qui fait de la figuration pas vraiment crédible.
GARDER LE LIEN LONGUEUR D'OMBRE

Lire un extrait