Roger Bret (Autre)
Aubier Montaigne (04/01/1994)
4.25/5   2 notes
Dans ce deuxième "livre explicatif" des Dialogues avec l'ange, Gitta Mallasz expose ce qui, dans la pédagogie des Anges, permet à chacun de trouver sa dimension véritable. Dans la première partie, le changement, l'ange exhorte à la croissance : "Tu es en train de te former… quitte l'ancien, écoute, agis, donne, deviens… nais !" La deuxième partie, Rencontres, reprend les questions les plus souvent posées par les lecteurs ou les auditeurs des conférences, "Est-ce l'A... >Voir plus
Que lire après Les dialogues, ou, L'enfant né sans parentsVoir plus

Cette eau me semblait être l'élément qui délie du trop dur, du trop raide, de tout ce qui empêche la croissance vers la lumière.
Si la terre est trop dure, si l'eau n'a pas dilué les sels minéraux, la racine ne peut les absorber et la plante dépérit.
Désormais, je sais que dans les moments décisifs de la vie il y a parfois concordance entre les événements intérieurs et extérieurs. Ils se reflètent les uns les autres avec une précision inoubliable.

Videos de Gitta Mallasz (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gitta Mallasz
Dernier entretien de Gitta Mallasz, le scribe des Anges, avant qu’elle a quitté ce monde (réalisé par France 3 en avril 1992), partie I
Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)