EAN : 9791023519167
Seuil Jeunesse (08/09/2023)
3.4/5   5 notes
C’est l’histoire d’un renard qui se promène bien tranquillement dans la campagne lorsqu’une envie soudaine et pressante le contraint à s’arrêter pour faire ses besoins derrière un arbre. Jusqu’ici tout va bien. Mais voilà que tout à coup… « Au secours, au secours, un caca qui court ! » Notre renard se fait poursuivre par son drôle de caca monté sur pattes. C'est qu'il n'a pas l’air commode du tout !Sous la plume savoureuse d’Edouard Manceau, une incroyable (et impro... >Voir plus
Que lire après L'Incroyable petite histoire du renard, du caca et de la fourmiVoir plus
Encore un album tout en finesse qui risque de provoquer de grands fous rire ! Et oui, c'est pas tous les jours qu'on se fait poursuivre par un caca ! 🤭🤭

💩 Une histoire qui a pour but de faire rire avec sa situation complètement absurde !
Un renard qui se fait courir après par un caca... c'est léger, c'est drôle, c'est bien adapté pour les tout-petits et les illustrations sont douces et visiblement construite avec différentes techniques ce qui renforce le côté enfantin de l'histoire 😊

🐜 Bref, une histoire pour que j'ai adoré, qui m'a fait rire et que je recommande pour tous les fans de l'humour pipicaca ❤️
Lien : https://www.instagram.com/le..