J'aurais dû certainement commencer par le premier volet des aventures de ce flic pas comme les autres, dans un pays inconnu et qui semblait promis à un absolu succès...ce qui fut le cas si on en crois moult retour de lecture ....J'ai cependant, opportunité faisant foi, attaqué par les Temps sauvages. Bon ben c'est très moyen, l'écriture et le scénario sont peu travaillés et au final ça sent le préfabriqué à vocation commercial de type pailleron avec moult détails googlisés sur la vie des mongols et que le mouton à toutes les recettes ça finit par être vomitif.
Donc échec pour moi, mais si l'occasion se présente je tenterai le premier opus en espérant me réconcilier avec la Mongolie et Yerruldelgger
Nettement en-dessous du tome 1, Yeruldelgger. Seul le style d'écriture est bien et permet de lire jusqu'au bout sans trop de peine. A part ça, les personnages sonnent creux, incohérents, surfaits. Yeruldelgger en flic pourri qui le dit lui-même (on croirait que l'auteur a laissé ses notes dans le roman pour dire ce qu'il comptait faire deviner au lecteur) et qui survit à tout miraculeusement, Oyun en nymphomane à ne parler que de cul. Quant à la trame de l'histoire, c'est tissé avec des fils tantôt trop gros, tantôt inexistants, tantôt incohérents. L'intrigue est mauvaise et mal cousue. Et le rythme, enfin : on croirait un clip vidéo moderne, c'est hâché, plein de chapitres courts, de changements de plans. Est-ce que c'est ça qui fait qu'on a du mal à saisir le fil du récit, ou est-ce que c'est un moyen d'occulter le manque de cohérence ? Bref, heureusement qu'il n'y a pas de suite.