Rodolphe Bax (Autre)Gaétan Georges (Autre)Rodolphe Bax (Autre)
Uppercut éditions (14/02/2020)
4.62/5   4 notes
C'est la guerre entre la mafia black et la mafia gay ! Le nouveau ballet transgenre Roméo et Julio est la cible d'un attentat foireux et c'est Overkiller, notre assassin tout en finesse, qui va devoir rattraper le coup ! Camionneurs velus, village people et étalons bodybuildés se dresseront sur sa route pour l'empêcher d'atteindre le chef d'un gang aussi belliqueux que fabuleux. Si on ajoute à cela sa relation précaire avec une agente FBI qui ignore son identité et ... >Voir plus
Que lire après OverKiller, tome 2 : Over the rainbowVoir plus
Après avoir découvert la bd sur webtoon, j'ai décidé de financer le dernier tome et d'acheter les 3 tomes par la même occasion. J'ai relu le 1er tome en quelques minutes, puis, dans la foulée, j'ai dévoré le tome 2.

On suit une nouvelle aventure de Lancelot Dupuis, un assassin portant l'alias d'Overkiller. On se retrouve de nouveau dans une bande dessinée remplie d'humour, de bagarres et de sang. Et surtout on retrouve l'homme Amoureux des ours qui me fait rire à chacune de ses apparitions.
L'histoire va encore plus vite que le tome 1, une page qui se tourne et on se prend à chaque nouvelle case un humour totalement barré et décomplexé propre à cette serie, à ne pas mettre entre toutes les mains. En effet, il y a du sang et de nombreuses pages assez limites pour le jeune public.

Dans ce 2eme tome, Overkiller se retrouve dans une affaire sordide avec la mafia gay. Blague, baston et arc en ciel remplissent l'histoire de ce tome 2 pour notre plus grand bonheur.

Une lecture simple, agréable pour les plus avertis, à lire et à découvrir au plus vite !

Baloo : Arrête ! Je suis pas un vrai ours ! Je ne suis qu'un homme un peu massif
Violeur d'ours : Beurk !