EAN : 9782012904293
Hachette Pratique (18/01/2017)
4.5/5   1 notes
Toy Story ou Wall-E ? Là-Haut ou Ratatouille ? Le voyage d'Arlo ou les Indestructibles ? Vice-Versa ou Cars ?Redécouvrez les scènes mythiques des chefs-d'oeuvre Pixar ! Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez la scène représentée.Détendez-vous, retrouvez votre âme d'enfant ainsi que le plaisir de créer.
Que lire après Coloriages mystères PixarVoir plus
Ce livre de coloriages-mystères est très chouette !
Les personnages que l'on découvre au fil du coloriage sont tous très sympathiques, et les couleurs chatoyantes sont un véritable coup de peps au moral.
Un bon moyen de garder sa bonne humeur (ou de la retrouver) tout en se relaxant.

Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes,appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et donnez vie aux personnages des films d'animation Pixar.
Nous avons tous des personnages préférés, des scènes qui nous ont fait rire ou pleurer, des répliques cultes qui nous viennent à l'esprit.
Ce livre est un espace d'expression personnelle qui va vous permettre de vous relaxer tout en redécouvrant les films que vous aimez.